Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2351  2352  2353  2354  2355  2356
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°44765535
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 11:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah on a eu ce qu'on voulait : la preuve que booba en plus du rap game ecrase la chanson francaise dans son ensemble.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:41:45  profilanswer

n°44765546
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 11:42:24  profilanswer

Si t'es fan de Maitre Gims c'est logique.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°44765665
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 11:49:12  profilanswer

kriloner a écrit :

bah on a eu ce qu'on voulait : la preuve que booba en plus du rap game ecrase la chanson francaise dans son ensemble.

+1.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44765681
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 11:50:13  profilanswer

Opendtc a écrit :

Si t'es fan de Maitre Gims c'est logique.

en plus d'avoir des problèmes d'audition tu ne sais pas lire?

---------------
antithéiste
n°44765687
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 11:50:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44765727
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 11:52:54  profilanswer

kriloner a écrit :

en plus d'avoir des problèmes d'audition tu ne sais pas lire?

Sérieusement ?  
Vous trouvez vraiment qu'il se passe un truc en écoutant ça ? C'est quoi votre point de repère ? Les mecs arrêtez les drogue, ou faites tourner parce que là je suis perdu.

Tout est à chier.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°44765760
popinouse
Posté le 10-02-2016 à 11:54:48  profilanswer

Opendtc a écrit :

Vous attendiez vraiment quelque chose de ce feat ?

Ouais, c'était l'occasion de faire un truc bien qui sorte des sentiers battus.

Message édité par popinouse le 10-02-2016 à 11:54:59

---------------
Ok ta mer
n°44765791
poutrello
Posté le 10-02-2016 à 11:56:29  profilanswer

Opendtc a écrit :

Les mecs arrêtez les drogue, ou faites tourner parce que là je suis perdu.

La blague tah Lagaffe au Big Deal en 1999  [:apges:3]  

n°44765799
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 11:57:03  profilanswer

bah c'est simple, rien que la dernière phrase de son couplet va devenir légendaire.

le mec pose un couplet qu'on peut juger peut-être moyen mais :
- il fait un feat avec une grosse figure de la chanson francaise et prouve une fois de plus que son onfluence sur la zik francaise dépasse largement les bornes du rap
- le contraste entre les deux voix est parfait
- le clip est en parfaite opposition avec 92i veyron et ça fait du bien
- etc...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-02-2016 à 11:57:36

---------------
antithéiste
n°44765823
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 11:59:11  profilanswer

amen

j'ai pas le souvenir (même à l'international) d'un artiste aussi éclectique qui réussit tout ce qu'il entreprend. C'est assez fou, et le contraste est énorme avec le reste de la scène française.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:59:11  profilanswer

n°44765856
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:01:42  profilanswer

kriloner a écrit :

bah c'est simple, rien que la dernière phrase de son couplet va devenir légendaire.

le mec pose un couplet qu'on peut juger peut-être moyen mais :
- il fait un feat avec une grosse figure de la chanson francaise et prouve une fois de plus que son onfluence sur la zik francaise dépasse largement les bornes du rap
- le contraste entre les deux voix est parfait
- le clip est en parfaite opposition avec 92i veyron et ça fait du bien
- etc...

Toi t'es du genre à chercher un sens quoi qu'il arrive.  

L'opposition avec 92i ça tient pas, ok il n'y a pas de néon et c'est une vieille gesta et ?  
 Le contraste des voix ok, enfin ça l'aurait fait si ils avaient chanté ensemble. La le gars pose son truc au studio tranquil, dropbox, montage, bam un feat.  
 Des feat transgenre il y en a déjà eu d'autres et en général c'est pas une question de musique.  

---------------
n°44765858
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-02-2016 à 12:01:46  profilanswer

L'genre de vidéo si bien réalisée que ça se retrouve dans la catégorie Interracial des sites de boules bon marché.

Sinon le concept est bien pété, la meuf a la même mâchoire que B2O mais est bien plus lourde que lui, d'ailleurs quand il pose, sa voix semble abimée le pauvre [:darms:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44765867
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:02:39  profilanswer

Azrail a écrit :

amen

j'ai pas le souvenir (même à l'international) d'un artiste aussi éclectique qui réussit tout ce qu'il entreprend. C'est assez fou, et le contraste est énorme avec le reste de la scène française.

Pour faire dans le visible, Pharell ?  
Parce que B2o a l'international c'est pas non plus Mireille Mathieu au Japon.

---------------
n°44765878
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:03:43  profilanswer

Opendtc a écrit :

Des feat transgenre il y en a déjà eu d'autres et en général c'est pas une question de musique.  

En effet :  

Patrick Bruel - Maux d'enfants ft. La Fouine

https://youtu.be/YBubRfFUsNA

J'ai besoin de commenter ? Non, j'ai pas besoin.

---------------
n°44765880
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-02-2016 à 12:03:48  profilanswer

Opendtc a écrit :

[:manneke2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44765888
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 12:04:00  profilanswer

pharell est tout sauf éclectique, il n'a jamais cessé de faire des trucs consensuels et grand public pour toucher le plus de gens possible.

pour résumer : pharell n'a jamais été d'humeur palestinienne.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-02-2016 à 12:04:18

---------------
antithéiste
n°44765897
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:04:39  profilanswer

Le General a écrit :

Il est où l'auto-tune ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ca/22/ee/ca22ee79315ba50866e0e927957b9061.jpg

Je me suis demandé le même chose  [:le colis:3]  

Tellement déçu après ses izziiii iiizzzzziiiiii  [:le colis:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44765902
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:04:56  profilanswer

Opendtc a écrit :

????????

De plus : http://www.20minutes.fr/culture/mu [...] es-plagiat

En effet.

---------------
n°44765935
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:07:04  profilanswer

kriloner a écrit :

pharell est tout sauf éclectique, il n'a jamais cessé de faire des trucs consensuels et grand public pour toucher le plus de gens possible.

pour résumer : pharell n'a jamais été d'humeur palestinienne.

C'est certain que le Pharell fait dans le soft depuis un moment, mais lui marche à l'international, Booba c'est pas le cas.  
C'est pas parce que le mec fait 2/3feat avec des ricains et qu'il a une piole la-bas que ça marche... En France il est dans la moyenne haute, sans pour autant crever le plafond.  

J'aime bien l'écouter, mais pour pas sérieusement.  

---------------
n°44765940
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:07:31  profilanswer

Le mec ne sait pas lire, je ne dis pas que Booba est un artiste international, je dis que même en comparant avec les artistes internationaux il est au dessus de la mêlée, et toi en tant qu'amateur non avertis tu sautes dedans.

C'est triste.

J'attends les puristes qui ont découvert le rap y a 5 mois pour venir dire "Booba c'était mieux avec Ali".

---------------
n°44765944
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 12:07:53  profilanswer

ah oui j'avais oublié cette affaire

mais attend ils vont nous ressortir validée et sidiki diabate. Sauf que booba l'a invité sur scene au final.

---------------
antithéiste
n°44765947
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:07:57  profilanswer

Opendtc a écrit :

C'est certain que le Pharell fait dans le soft depuis un moment, mais lui marche à l'international, Booba c'est pas le cas.  
C'est pas parce que le mec fait 2/3feat avec des ricains et qu'il a une piole la-bas que ça marche... En France il est dans la moyenne haute, sans pour autant crever le plafond.  

Ah ouais, en effet, t'as pas compris.

---------------
n°44765976
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:09:46  profilanswer

Oui c'est la première fois que ça arrive c'est vrai. Et ça change quoi ? Le mec a fait le tour du monde avec cette musique de camping.  

---------------
n°44765987
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:10:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mec ne sait pas lire, je ne dis pas que Booba est un artiste international, je dis que même en comparant avec les artistes internationaux il est au dessus de la mêlée, et toi en tant qu'amateur non avertis tu sautes dedans.

C'est triste.

J'attends les puristes qui ont découvert le rap y a 5 mois pour venir dire "Booba c'était mieux avec Ali".

C'est toi qui a la bouche pleine franchement.  
Les mec pèse rien hors France, faut arrêter.

---------------
n°44765998
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2016 à 12:11:20  profilanswer

Opendtc a écrit :

J'ai jamais parlé d'international ou quoi perso...

J'ai fait une analyse calme et posée de la situation.

et on écrit piaule.

Azrail a écrit :

C'est triste.

:love:

---------------
antithéiste
n°44765999
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:11:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah ouais, en effet, t'as pas compris.

C'est toi qui surjoue ton role ;)

---------------
n°44766015
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:12:36  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai jamais parlé d'international ou quoi perso...

J'ai fait une analyse calme et posée de la situation.

et on écrit piaule.

Il y a eu un mélange toi / Azrail en effet :jap:

---------------
n°44766038
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:14:02  profilanswer

Opendtc a écrit :

C'est toi qui a la bouche pleine franchement.  
Les mec pèse rien hors France, faut arrêter.

Ouvre tes yeux.
Je dis pas qu'il pèse qqchose hors de France.

Je te dis qu'en tant qu'artiste, sans le réduire à la comparaison avec des français il dépasse des ricains. C'est tout.

C'est fou les mecs qui comprennent pas et en plus persistent !

---------------
n°44766046
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:14:50  profilanswer

ayayaye Titus le conoisseur mdr

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44766049
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:14:57  profilanswer

Il est illuminati, ca ne compte pas.

---------------
n°44766062
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:15:51  profilanswer

En plus en voyant mon post via la citation de la part de titus je comprends pas bien comment notre ami sodomite a pu croire que je disais que Booba pesait à l'international. [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]

---------------
n°44766089
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:17:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouvre tes yeux.
Je dis pas qu'il pèse qqchose hors de France.

Je te dis qu'en tant qu'artiste, sans le réduire à la comparaison avec des français il dépasse des ricains. C'est tout.

C'est fou les mecs qui comprennent pas et en plus persistent !

Azrail a écrit :

amen

C'est pas super clair non plus.  
Et je ne vois pas trop en quoi il dépasse les ricains ?  

---------------
n°44766102
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:18:59  profilanswer

Opendtc a écrit :

C'est pas super clair non plus.
Et je ne vois pas trop en quoi il dépasse les ricains ?

C'est ultra clair.

Tu ne vois pas en quoi ses sons sont des tueries, donc je ne vais pas perdre mon temps non plus hein.On le connait pas ton babtou, et on veut pas lconnaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 10-02-2016 à 12:19:35

---------------
n°44766121
poutrello
Posté le 10-02-2016 à 12:20:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

ayayaye Titus le conoisseur mdr

[:rofl]

n°44766126
Opendtc
Posté le 10-02-2016 à 12:20:58  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ultra clair.

Tu ne vois pas en quoi ses sons sont des tueries, donc je ne vais pas perdre mon temps non plus hein.

Si tu le dis.
Je n'ai pas dit ne pas aimer Booba. Seulement que certains sons sont vraiment pétés, et ce feat en est.  

Azrail a écrit :

On le connait pas ton babtou, et on veut pas lconnaitre.

Je comprends mieux en fait ton point de vue.

---------------
n°44766129
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:21:18  profilanswer

Opendtc a écrit :

Je comprends mieux en fait ton point de vue.

[:rofl]

---------------
n°44766134
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-02-2016 à 12:21:39  profilanswer

https://youtu.be/SUGTUGkLroQ

c'était le turfu quand même.

---------------
n°44766135
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2016 à 12:21:40  profilanswer

izzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://i.imgur.com/vGNdsop.gif

iiiizzzzzzyyyyyyyyyyy

http://i.imgur.com/XgL33U5.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  2351  2352  2353  2354  2355  2356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR