|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 17:48:17 |
La Volte | Olalalalalalalalalalala C'est tellement lourd popopopopopo Rap-rock psyché de tarba Message édité par La Volte le 10-10-2014 à 19:44:42 |
cyd125 Lord Cordovan | Il y avait plus de place sur les plages de Normandie ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | Je dois reconnaître qu'après quelques écoutes je kiffe un peu se-vrak --------------- Ok ta mer |
La Volte |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sogeking77 | Ce sac d'Action Bronson qui se régale du rap-jeu, venez célébrer cette saveur jamaïcano-crackienne.
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:35:07 |
LeGuideDuBledard |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
J'avoue.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | Sinon, d'après un pote qui bosse dans le milieu, Gradur aurait signé sur le label de Booba |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | https://www.youtube.com/watch?v=yRfQGXFRr30
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
saLutat1ons |
|
c_nechal de bethlehem | MMMMMMMMIke will made it --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | URGENCE :
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse | Mon beau frère m'a offert 2 places --------------- Ok ta mer |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrello | C'est le topic pop/rock ici ? |
Spaune Cordialement | Et sinon, du rap sud-coréen :
|
sogeking77 |
|
Spaune Cordialement |
Je l'ai pris des Haterz, sorry bro |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bah bravo morray
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | L'escroquerie révélée |
djlemon @LemonMBA | bien bon le year of the wolf de The Game...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
le zombie Fait la France Grande Encore | 2008 : aucun style libre n'a jamais été aussi loin http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2-3_music Pah ! Ton cervelet ! Ton nerf moteur, ton cauchemar, le roi noir la la la la la la Prlaaaa !!! Tu vas m'recommencer ce truc la la la la la la la La poussière d'ange.... Message édité par le zombie le 13-10-2014 à 15:40:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | Et puis qu'est ce qu'elle est bonne l'ôtre lô Cette paire de cuisse Mi-KFC mi-Squat Message cité 2 fois Message édité par Le General le 13-10-2014 à 16:37:43 --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
pwapwapwapwapwa --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Regardez moi ça, les meilleur photos de Jacques ce Chirac, pimp de haut vol, à la foi gangster et gentleman.
|
simon123 |
simon123 |
saLutat1ons |
|
simon123 |
Publicité | Posté le |