| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 17:48:17 ![]() ![]() |
La Volte | Olalalalalalalalalalala C'est tellement lourd popopopopopo Rap-rock psyché de tarba Message édité par La Volte le 10-10-2014 à 19:44:42 |
cyd125 Lord Cordovan | Il y avait plus de place sur les plages de Normandie ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | Je dois reconnaître qu'après quelques écoutes je kiffe un peu se-vrak --------------- Ok ta mer |
La Volte |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sogeking77 | Ce sac d'Action Bronson qui se régale du rap-jeu, venez célébrer cette saveur jamaïcano-crackienne.
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:35:07 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avoue.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | Sinon, d'après un pote qui bosse dans le milieu, Gradur aurait signé sur le label de Booba |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | https://www.youtube.com/watch?v=yRfQGXFRr30
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
saLutat1ons |
|
c_nechal de bethlehem | MMMMMMMMIke will made it --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | URGENCE :
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse | Mon beau frère m'a offert 2 places --------------- Ok ta mer |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrello | C'est le topic pop/rock ici ? |
Spaune Cordialement | Et sinon, du rap sud-coréen :
|
sogeking77 |
|
Spaune Cordialement |
Je l'ai pris des Haterz, sorry bro |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bah bravo morray
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | L'escroquerie révélée |
djlemon @LemonMBA | bien bon le year of the wolf de The Game...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
le zombie Fait la France Grande Encore | 2008 : aucun style libre n'a jamais été aussi loin http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2-3_music Message édité par le zombie le 13-10-2014 à 15:40:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | Et puis qu'est ce qu'elle est bonne l'ôtre lô Cette paire de cuisse Mi-KFC mi-Squat Message cité 2 fois Message édité par Le General le 13-10-2014 à 16:37:43 --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
pwapwapwapwapwa --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Regardez moi ça, les meilleur photos de Jacques ce Chirac, pimp de haut vol, à la foi gangster et gentleman.
|
simon123 |
simon123 |
|
saLutat1ons |
|
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |