| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Young SnowMan | Reprise du message précédent :
Top 5 stu veux mais #1 t'as craqué |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 01:03:35 ![]() ![]() |
Young SnowMan |
Non t'es pas tout seul. |
Young SnowMan |
Le truc c'est que sa voix change pas mal suivant les albums voir les tracks, sur certaines ca reste écoutable |
Lugz • | Moi non plus Lil Wayne, pas mon truc du tout. Toute façon, les délires dirty south, crunk et tout, c'est vraiment pas mon truc. |
tsr1 | Voix de Teki Latex > voix de Lil Wayne |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | Salutations a Eminem. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Lugz • |
Par contre les racines de ces genres musicaux ça me parle beaucoup http://www.youtube.com/watch?v=nfsC_jf2iac http://www.youtube.com/watch?v=Lv4rLLvxsKk Message édité par Lugz le 18-09-2011 à 01:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 11:07:05 ![]() Bon faut pas déconner, Lil Wayne a quand même de bonne phase, un bon flow et des rimes intéressantes. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 11:07:05 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | non --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 11:52:39 ![]() Si |
Bad Bond Agent #003 | non, ça c'est une chanson avec de bonnes phases, bon flow et des rimes interessantes :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 12:06:38 ![]() Pas mal Bond |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 12:10:17 ![]() Chui d'accord Gorthaur, c'est pour ça que je précise que ses featuring restent solides mais pas ses solos. |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Nico77 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
|
Message édité par Drizzy le 18-09-2011 à 13:35:43 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hier à la fete de l'huma, on avait le choix entre rocé sur scène, et Seyfu dans les speakers --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kriloner cold-hearted bastard | rappeurs capitalistes dans fete communiste
--------------- antithéiste |
Lugz • |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
sisi rocé était là mais 3 stands plus loin c'était seyfu c'était un peu flippant de voir que meme dans les trucs de gauche t'es pas à l'abris du faux gangsta rap Message édité par Magicpanda le 18-09-2011 à 14:49:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lugz • |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Poutine supporte ce rap jeu --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 18:38:28 ![]() |
grande dame |
|
taki183 check it out | petit rap du négro de Dr House
|
boudje | Anciennes paroles que je n'arrive pas à décrypter:
--------------- Benzema is useless |
niku viaggiando controvento | vous pensez quoi de 1995?pour ceux là qui veulent |
tsr1 | Ca pue la défaite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |