|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:01:26 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Booba - Billets violets
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Les fans de Christine sont chauds
|
simon123 | Savourez mes poulets
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Même question. Il devait pas sortir hier ? --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
cyd125 Lord Cordovan | Jfaaiis du saaale mais j'ai plus la raage --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 13:27:10 |
simon123 | Y'a le mec qui a acheté l'album unique du wu qui veut acheter les droits d'exploitation du dernier kayne et ducoup ça retarde la sortie je crois |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
kriloner cold-hearted bastard | S'il peut le faire et que c'est pas illégal il aurait tort de se priver =) le problème c'est pas lui, des enculés il y en aura tjs. Le problème c'est qu'on est dans un système ou on ne fait rien pour que tout ceci ne soit pas possible. Tous les médocs devraient etre gratuits par exemple, mais bon ca foutrait les lobbies pharmas en rogne donc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-02-2016 à 14:09:36 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | savoir prendre du recul sur un artiste =/= être fan
--------------- antithéiste |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 12-02-2016 à 14:50:20 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
m-ar | shkrilla c'est un boss mais peu de gens le savent |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Ce mec là c'est pas un WASP, si vous voyez ske jveux dire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Son arbre généalogique doit remonter jusqu'à Moïse on va pas se mentir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dylmatic |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | AUTOUR DCHEZ TOI LES FLICS METTENT DES BANDES JAUNES --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Mykki Blanco - Wavvy
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cyd125 Lord Cordovan | Ampli de hipster ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Petit rappel
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zephiel Apologiste de la paresse |
cyd125 Lord Cordovan | A partir de 9m40 olala
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Touuuunnnnssssssiiiiiiiiiii --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Bah oui, j'ai du le poster 15 fois sur le topic.
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | ALKPOTE - Orgamixtape Intro - Daymolition.fr
cyd125 Lord Cordovan | J'ai kiffé cette phrase aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |