| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:39:31 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | aïiiiiiie
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
b2g Seigneur iconique | Et on finira avec un petit Liza Monet
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b2g Seigneur iconique | Cortex réagit DRLLLLLLLLAAAA!!!
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Teflon Don | Raekwon - Wu-Gambinos feat. Ghostface Killah, Method Man, The Rza, Master Killa
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le reportage de TF1 sur Rihannô lô, comment j'ai envie de la biffler sans sommation --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Birdman5Stars | Lil Wayne - Awkward
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:48:31 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
Birdman5Stars | POPPED A MOLLY I'M SWEATING, WOO
|
Birdman5Stars |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 22:36:45 ![]() le le... le son avec kristina rose pzutain: http://www.youtube.com/watch?featu [...] od4WeaWDcs
|
b2g Seigneur iconique | oui oui, incroyable --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Ah cool merci pour le tip. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sasuke87 | IZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
b2g Seigneur iconique | ICE IN MY EAR GIVE ME BRAIN FREEZE
Birdman5Stars | BEAUCOUP PLUS GROSSES QUE DES BALLES DE PING PONG |
b2g Seigneur iconique | PRESIDENTIAL TEEEEEEENT
King-Arthur Xaroshi |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Nessbeal - Gunshot --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
A écouter sur Soundcloud ici : http://soundcloud.com/user3105090/ [...] re/s-lR5fU Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-12-2012 à 15:35:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
cyd125 Teflon Don | Le truc est dispo depuis au moinnns... au moins un demi siècle. J'ai déjà retourné l'album dans tout les sens (il est moyen d'ailleurs).
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kevinpioupiou | Regardez ce clip de Keustee, un rappeur de chez moi à Nice qui a fait un clip trop drole sur les Fruits & Légumes ! |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Teflon Don | Dr. Dre - Deeez Nuuuts
J'écoute que du Black Hippy depuis 1 an j'suis passé à côté désolé La gif cover fait délirer. Et ça fait deux semaines bande de fdp. Message édité par DaddyFatSax le 03-12-2012 à 16:48:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b2g Seigneur iconique |
Pat4tor | Lavez vous les oreilles Allez, haïssez, je vous laisse avec Rozay, Wayne et Birdman. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 03-12-2012 à 17:15:34 |
cyd125 Teflon Don | Raekwon - North Star (Jewels)
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
TAS PAS D'YEBIS CACHES DANS TON BAGGY Message édité par b2g le 03-12-2012 à 17:44:43 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Birdman5Stars |
|
b2g Seigneur iconique | TU VEUX LA FAIRE A QUI, TOI --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |