| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 17:04:13 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | depuis 0.9 j'ai pas écouté un album de lui --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Lugz • | Le mec trouve quand même moyen d'acheter un appart dans le même immeuble que booba. |
b2g Seigneur iconique | JPARLE COMME UN ROMANICHEL, TAS L'SWAGG A SACHA DISTEL --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | si jlui montre l'exemple c'est bien hamdoulah --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | MES NEGROS VOUS ETES OU --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope | CNN & MOP - Stomp The Shit Out You --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Birdman5Stars |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 17:32:24 ![]() ![]() |
Birdman5Stars | L'album de Wiz Khalifa est dispo sur le net
|
cyd125 Teflon Don | on est entré bonhommes, on est sorti bonhommes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars |
|
b2g Seigneur iconique | RIEN QU'TU THONNES-MY Message édité par b2g le 01-12-2012 à 17:43:09 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Bledartana arrive classique | TAHJVEUXDIRE OU TAHPAJVEUXDIRE MORRAY ? --------------- Enrico Macias Macias |
Bledartana arrive classique | MARCHE SANS GARDE DU CORPS, CROIT QUE C'EST LA FETE MAIS FAUT FAIRE BELEEECCCKKKK --------------- Enrico Macias Macias |
Bledartana arrive classique | J'SUIS DANS LE FUTZUUUÛÛÛUUUÛÛR --------------- Enrico Macias Macias |
b2g Seigneur iconique | MES COJONES ET MA BARONNE, C4EST TOUT C'QUE J'AIIII --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 | PUTAIN JE CONNAISSAIS PAS: http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] ature=fvwp
|
Birdman5Stars | Prevenez Morandini et Jean Claude Elfassi |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 02-12-2012 à 00:10:03 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 02-12-2012 à 12:27:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Bun B est largement underrated, j'approuve. Ball&G aussi d'ailleurs. Message édité par DaddyFatSax le 02-12-2012 à 12:30:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | LETS TALK ABOUT PIMP C, BUN B, 8 BALL, MJG --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-12-2012 à 13:31:21 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique | Interview girly de Morsay
b2g Seigneur iconique | mouuuhHAhahhaaHHAHAHAHAaAHAHAAHHHAHHHaahaHAuuu
b2g Seigneur iconique |
le zombie Fait la France Grande Encore | Putain mais c'est quoi ça ?!
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 14:24:27 ![]()
pzutain dmerde
|
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 02-12-2012 à 14:27:56 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |