| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:31:11 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | ce topic m'enjaille Message édité par b2g le 03-12-2012 à 19:18:52 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 | Vous aimez Dosseh ici?
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les infra basses lô... http://www.youtube.com/watch?v=hgz_BYqYFeo --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b2g Seigneur iconique | Ouais pas mal Dosseh Message édité par b2g le 03-12-2012 à 22:23:58 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Pat4tor |
Pat4tor | Sinon j'ai enfin pris le temps d'écouter l'album de Lamar, c'est bien chiant |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 22:50:36 ![]() Truc sympa
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 23:11:28 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | B2OBA/CHARLES PASQUA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 23:12:58 ![]() ah ouai |
cyd125 Teflon Don | Hassoul. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abdoskro | https://www.facebook.com/BET106andPark
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas plus chiant que n'importe quel autre truc avec des instrus à tendance organique. Fallait pas s'attendre à du gros west coast qui pousse les basses de ta boxster, à aucun moment il a essayé de te faire croire ça. Après c'est sûr que suivre la storyline et les lyrics ça aide. Forever Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-12-2012 à 02:39:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Conaco Hasta Simpre | Raekwon – 86 f. Altrina Renee
|
Birdman5Stars |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | http://www.youtube.com/watch?featu [...] fJr66K_Q#! DU JAMAIS VU Message cité 2 fois Message édité par Alfa J le 04-12-2012 à 13:05:23 |
simon123 |
Conaco Hasta Simpre |
|
b2g Seigneur iconique | Gucci Gucci
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique |
Spaune Cordialement |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b2g Seigneur iconique |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 04-12-2012 à 17:01:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:36:30 ![]() |
vanfannel_94 |
Birdman5Stars |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:56:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 17:57:45 |
Surtout que les sons de la tape asap mob étaient encore bien mongoles (merci asap ferg d'ailleurs) donc avec des prods un peu plus travaillées ça sera bon. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
|
oue il l'a fait en arrivant sur scene au concert on sautait dans tous les sens putain --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | mais dommage qu'il se soit embrouillé avec spaceghostpurrp... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | SKINNY NIGGA, PRETTY FLACKO --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour les feats tu peux déjà tabler sur un peu de asap mob + schoolboy q + danny brown à priori --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |