| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:32:34 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | J'savais pas qu'on était à c'point infiltré par la LDJ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 18:45:07 ![]()
ouais jconnais ce groupe jsuis euh... en qqsorte un membre spirituel de smouvement si tu vois. |
Birdman5Stars |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | ahahahahahahahah hihihihihi krkrkrkr --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Lord Cordovan | krkrkrkr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | grande girafe --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:51:01 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=GkDg3jJa750
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeGuideDuBledard | Merci ça faisait que 2 semaines qu'on l'avait pas écouté en boucle ce son |
Conaco Hasta Simpre | Apres Mendoza , L'indis |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Aujourd'hui je suis allé dans un Karaoké à Séoul... Du Rick Ross dispo dans la database. Je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts |
cyd125 Lord Cordovan | C'est karaoké Rick Ross tous les jours chez moi, s'qui s'passe ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | 911§§§§§§§§§§§§§ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 08-11-2012 à 20:21:36 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:21:46 ![]() yen a qui vont au flashmob de cortex draa draa style au trocadero ? |
simon123 | Jean Gab'1 se melle du clash Booba/Rohff
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Le flow que ... |
Birdman5Stars | Putain le flow mongole |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Birdman5Stars |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Ces rimes |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 09-11-2012 à 09:10:11 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Birdman5Stars | AY CARAMBA |
Birdman5Stars | Joke - Scorpion rmx (feat. Niro & Mac Tyer)
|
Pat4tor | Classic shit
|
Pat4tor | Un peu de rap français
|
Lugz • |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Lugz • | Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'efface la mémoire pour plein de bonnes choses musicales, cinématographiques etc. |
Erolson |
|
Lugz • | Ouais, pour l'instant j'en suis au portable de zack morris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |