| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 01:28:15 ![]() ![]() |
abdoskro | Bon par contre dire paris saint germain stp arrête les conneries là oh |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
kriloner cold-hearted bastard | destruction total du rap jeu FR avec kalash... incroyable... par contre à quand la version reduced sans le feat avec lautre mongol qui gache le milieu de la track? AMUSES TOI BIEN EN MEURTHE ET MOSELLE Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-11-2012 à 11:40:15 --------------- antithéiste |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
kriloner cold-hearted bastard | non mais sérieux
--------------- antithéiste |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Il est fort Kaaris, il seconde bien B2O ici. C'est peut être le meilleur album de Booba en terme de feats en fait, il n'y a que Kaaris que je trouve vraiment très bon (2 Chainz et Rick Ross feignasses), mais au moins il n'y a qu'un seul feat pourri, à savoir Mala. Avant il y en avait toujours au moins trois. Message édité par Marlo Cornfield le 20-11-2012 à 13:29:26 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
MONSIEUR L'AGENT J'T'ENFONCE LE TRI-ANGLE
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | j'aime bien l'album |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | JPRENDS LEURO TUNNEL JME SENS COMME DANS LA CHATTE A TA MERE --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | fok cnn fok tf1
|
abdoskro | http://www.ofive.tv/mixtapes/Cheese.zip
Message édité par abdoskro le 20-11-2012 à 13:45:45 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | ca vieillira jamais le DEEEUX CHAAAAAINES |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est dommage son couplet commence bien y a un bon rythme et après il pose des blancs de 2 secondes ça ressemble plus à rien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | kaaris |
kikulul | Le vrai futur c'est Riff ce Raff que vous le vouliez ou non.
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abdoskro |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | ELLE PENSE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA DOIGTER, JE LUI METS MON GROS DOIGT DE PIED |
cyd125 Lord Cordovan | Rohff - Message à la racaille --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars | Riff Raff, le Lil B du pauvre |
kriloner cold-hearted bastard |
cyd125 Lord Cordovan | Qu'est-ce qui est une blague ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | poster du rohff --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
sasuke87 | Comment tu fais? Message édité par sasuke87 le 20-11-2012 à 19:11:44 |
Birdman5Stars |
|
LeGuideDuBledard |
|
LeGuideDuBledard |
Birdman5Stars | bouba c t mieu avan
|
LeGuideDuBledard | Bouffon si tu savais comment j'm'en bas les couille des puriste du net à 2 balles Message édité par LeGuideDuBledard le 20-11-2012 à 20:53:08 |
Birdman5Stars | pourtant t'as l'air d'un puriste du net à 2 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |