| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent : Message édité par babyol le 07-02-2022 à 14:46:57 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 14:46:22 ![]() ![]() |
modjo76 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
burbleee |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 09:09:33 ![]() |
spellcaster | je me sentirais bien une rgx A2 ces temps ci
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 08-02-2022 à 23:31:48 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 06:59:56 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Omar Cheifrai | Bonjour, quel accordeur pour guitare folk choisir ? Et y a un vba pour les reposes pieds ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 09-02-2022 à 15:44:19 --------------- graaah ! |
nasdak |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
antioch_arrow Menace mineure | Une pédale de compression/limiteur, ça va plutôt dans la boucle ou en direct ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
adslalex | Le compresseur, je le mettais dans les premiers mais m'en sers très rarement car j'ai des micros au niveau de sortie incandescents et uniquement sur certains sons clairs, car je suis un métalleux ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak | si tu débutes sur cet ampli, je conseille de faire sans compresseur, sans equ dans la boucle |
adslalex | En théorie on a l'habitude de mettre le compresseur en premier (après fuzz/wah) pour que l'effet soit à la base du signal et ne pas modifier la dynamique des effets suivants (et préamp).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
antioch_arrow Menace mineure | Merci Bon, après quelques péripéties j'ai enfin reçu une alimentation potable pour les pédales, donc je vais me mettre sur le câblage du pedalboard ce soir. Une dernière question avant que je m'y mette : j'ai un petit looper, format mini pédale, rien de bien transcendant mais ça me suffit. Il vaut mieux le mettre où ? Input ? Boucle ? En début ou en fin de chaîne ?
Message édité par antioch_arrow le 10-02-2022 à 19:12:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima | Le looper en fin de chaîne à mon avis. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster | J'ai fini par me prendre la yam Rgx A2 au cashmachin du coin, j'ai troqué quelques trucs, m'en suis sorti de 9€ de ma poche
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 10-02-2022 à 21:34:18 |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | C'est bien les grands pedalboard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il a une tronche à smiley ton chat --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | J'en ai fait des stickers sur Whatsapp mais pas pensé aux smiley hfr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LesPaulPi Taulier éphémère | |
klemo Kirkenstock | Quelqu'un veut tester sa fibre?
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
LesPaulPi Taulier éphémère | J'ai craqué pour une fille japonaise et une brique orange |
adslalex | Majeure j'espère --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | J'aime regarder les briques qui marchent sur la plage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LesPaulPi Taulier éphémère |
bn_a_lunettes |
LesPaulPi Taulier éphémère | Justement c'est pour aller sur un Pedaltrain Mini que je monte pour la basse, avec un EH Black Finger et un ou deux autres trucs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |