| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
burbleee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 21:17:37 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je regardais du côté des Charvel. La SoCal Style 2 m’a bien tapé dans l’œil je dois avouer. Message édité par Novocaine_80 le 02-11-2021 à 22:57:55 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 23:46:56 ![]() Les jazzmaster c'est la vie. Je compte m'en prendre une autre, une jolie Squier Classic vibe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 23:56:39 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Biloute HFR since 1998 |
bomberm4n grumpf ? | Chouette cette nouvelle Fender
--------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 18:46:17 ![]() |
gus84 Old school gamer | Je suis en train de me hyper au plus haut point. --------------- Gus |
yacelulo Wish you were here | Red spécial ? Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 06-11-2021 à 04:33:20 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 04:32:50 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Et la Red spécial, c'est quoi ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas, un énième modèle lambda ? Ou tu insinues que red spécial = signature ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | C'est le modèle de Brian May --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Ah, je croyais que c'était genre une Strat Fender fiesta red special... on s'y perd avec les dénominations Message édité par panchopa le 06-11-2021 à 11:20:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 11:32:31 ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 06-11-2021 à 12:46:28 --------------- Gus |
adslalex | J'en étais sûr, j'aurai du parier --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
burbleee | Je suis allé pour voir une reverb dans un magasin de musique que je ne connaissais pas.
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 06-11-2021 à 22:19:42 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La fuzz bender est tellement bien et simple que je vais p’t’etre revendre la bliss factory, trop compliquée. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et puis ça m’aidera à financer un preamp MkII --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
adslalex | Il en faut pour tout le monde et surtout que chaque guitariste chope les pelles qui l'inspirent lui.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 10:05:01 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Leg9 Fire walk with me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |