| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
y'a 2 personnes, l'une avec une sorte de liquette bleu marine et une ceinture ruban rose (bizarre, c'est un biceps de mec) Message édité par san marco le 26-03-2021 à 18:34:10 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 18:33:40 ![]() ![]() |
guigr | Mon beau frère pensait vendre ses Harley Benton CST-24T Ocean Flame et Harley Benton Fusion-II HH EB OCT. Il me les proposait avant de faire des annonces et pics mais je n'aime pas les guitares modernes https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] &affid=487 Message édité par guigr le 26-03-2021 à 18:44:00 |
san marco tune up - turn loud |
racloir arrondi, c'est super pour faire ta jointure tete / manche Message édité par san marco le 26-03-2021 à 18:46:56 |
fred_div91 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 19:17:08 ![]() ![]() |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et je persiste, en foutant l'ampli hifi à balles, mon setup de modélisation me fout les mêmes coups dans le bide qu'un concert de Gojira, sauf que j'ai un son qui me plaît beaucoup plus que celui d'un ampli classique. Ceux qui ne sont toujours pas convaincus, je les invite à venir me rendre visite dans studio pas fini, z'allea voir ce que vous allez vous manger dans la tronche |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-03-2021 à 20:07:50 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bomberm4n grumpf ? | Bon j'ai enfin refait l'électronique de ma Wolfgang, j'étais pas fan du son qui était comme "voilé" et c'est seulement en bypassant tout que j'avais qqch qui me plaisait. Avec un potard de tone "no-load" ça marche aussi Maintenant, wééééé: Même la photo maintenant est plus nette qu'avant Message cité 3 fois Message édité par bomberm4n le 26-03-2021 à 20:09:34 --------------- graaah ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fred & Douche, ils vont bientôt nous faire un petit à ce rythme. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 26-03-2021 à 20:11:51 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, je vous ai déjà dit que j'avais récupéré mon JMP-1 ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here | Tu t'es pas fait opérer du dos ?
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 26-03-2021 à 20:13:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pour continuer sur le trip modulation, je l'ai test en speed, avec le replifex dans la loop, puis branché dans ma carte son et une simu HP wall of sound. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 26-03-2021 à 20:13:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
burbleee |
Moi elle me plaît autant en look qu'en effet mais pas sûr de vraiment l'utiliser à la.longue et pour 400 brouzoufs j'ai passé mon tour |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
L'avoir sur les bras, flipper, me la proposer finalement à vil prix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, maintenant, chercher une Teisco à très vil prix... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pitse |
|
sinon, en fait, le cabm depuis que y'a le pream, ca s'autosuffit j'ai essayé avec une EHX Tortio => pas mal du tout mais pas de dynamique (en plus je crois qu'elle merde, pas trop de différence en switchant les type de pregain demain j'essaye avec la strat RI 62, pour voir si ca respire mieux. la SG epiphone sandard 61, j'ai l'impression que les micros sont quand meme un poil cheap. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 26-03-2021 à 21:44:36 |
pilou92 | J'ai bien aimé mon mv50 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pitse |
C'est le preamp nutube qui est pas mal c'est clair,sinon il y a les versions pédales que j'ai jamais pu testé... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sordesh Dans Ta Chambre |
J'avais zappé l'info --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |