| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:06:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 17:34:28 ![]()
|
gzii court-circuit | Ben ma LP je crois qu'elle va partir chez Biloute, si j'ai le courage d'organiser ça (planif etc.) puis revente.
|
gzii court-circuit |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | YACE§§§§§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | On m'appelle le congolais blanc, alors tes tentatives de provoc' à deux balles sur la taille de la virilité, ahem... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, mail du gazier à la Strat Std US.
Message édité par Leg9 le 10-04-2014 à 17:41:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 17:42:03 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une semence surpuissante, et de toutes façons, ça n'est pas avec les couilles que l'on baise ; alors la taille de mes baloches, on s'en fout un peu non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est précisément ce type que tu cherches ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par yacelulo le 10-04-2014 à 17:47:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | Je vous conseille de suivre sur Facebook le luther Nicolas Barbe. Il a du sacré matos qui lui passe entre les mains, et ses photos sont chouettes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Oué, mais moi les luthériens je les trouve un peu austères --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | Moi déjà je n'aime pas les bloque-cordes. Ils sont démontés sur l'Ibz Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-04-2014 à 18:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:15:19 ![]() Nan mais ce vibrato quoi |
gzii court-circuit | Eurk j'avions point vu. |
deg-tcd L'amer de sable | Je en sais pas si je ne radote pas un peu, mais voila le GOTY 2014 : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Oui mais m'en fous vais la vendre.
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-04-2014 à 20:09:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 10-04-2014 à 20:09:56 |
deg-tcd L'amer de sable | Je ne sais pas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Et la dano est à la maison \ Message édité par Dilat Larath le 10-04-2014 à 20:59:59 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilou92 | Et moi j'ai acheté la CPX700-12 ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |