| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:36:33 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | J'allais te demander si tu n'avais pas un lien au lieu de te pourrir de questions débiles |
bn_a_lunettes | pour résumer ... tu as ton ampli (au sens ampli électronique : lampe, transistor) qui fonctionne sur une plage de puissance, la courbe d'amplification est linéaire dans la plage nominale, et "plafonne" ensuite : tu as une explication un peu plus complète ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ampli [...] ectronique Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 25-02-2014 à 14:40:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
vave Nice to meet me | Merci Bn, avec tes 2 liens j'ai de quoi m'instruire je pense |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fred_div91 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bon après Andy est un sacré client pour nous vendre des trucs Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-02-2014 à 14:55:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:14:42 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | Bon les cocos si ça vous tente j'ai donc à vendre une TS techniguitare toute montée, avec l'option FAT et choix du clipping TS9/TS808, au prix du kit.
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | F# ! http://www.guitariste.com/forums/a [...] 60060.html --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | et sinon toujours pas pu brancher ma 3 eye, madame a voulu aller a ikea avec les 2 petites, et maintenant je monte des meubles |
Rober_le_Perver |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
toujours rien ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 25-02-2014 à 17:03:14 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fred_div91 |
La mienne m'a fait le coup dimanche Intéresse par un retour aussi sur ta 3 eye Sympa ça ... Message édité par fred_div91 le 25-02-2014 à 17:07:20 |
vave Nice to meet me |
|
hein_pipo | Quelqu'un a un bonne adresse pour commander des pickguards type LP pour gaucher?
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | tin je trouve pu la motiv' pour jouer --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:16:13 ![]() |
fred_div91 |
|
hein_pipo |
Ebay, exact. Je regarde ça de suite. edit: bon bah y'a pas ce que je cherche Message édité par hein_pipo le 25-02-2014 à 17:21:45 |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:22:30 ![]()
Apprends une chanson à chanter. Regarde des vids de Justin (dans toutes les sections). Fais des impros blues. Compose. Essaye des morceaux funk. Ou au contraire, fais des gammes au métronome. Tente de retrouver des morceaux de tous genre s à l'oreille, genre des génériques de séries. Fixe toi d'enregistrer un truc pour le topic BT. Change. Va cours vole. Botte secrète: regarde les Blues Brothers. (peut aussi fonctionner avec les Commitments ou It might be loud) Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 17:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:24:01 ![]() |
nasdak |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 5 fois Message édité par Biloute le 25-02-2014 à 19:01:01 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yoli | Franchement elles envoient tes pelles --------------- Ω Quand même |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
yoli |
Message édité par yoli le 25-02-2014 à 19:10:19 --------------- Ω Quand même |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART |
|
yoli | Elle est belle aussi celle là ! --------------- Ω Quand même |