| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Vorteks Groovy Motherfucker | Reprise du message précédent :
il me semble que la MT-2 est la seule dans ces prix la |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 17:02:04 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | "la maniere de l'ingé son de faire ses prises!"
Message édité par ggeforce le 16-10-2003 à 18:04:27 --------------- Feedback |
sadistyk I'll see you out there |
touche tab mystérieuse ?
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
sadistyk I'll see you out there | on verra tout ça quand tu diras merci après qu'on t'ait filé les renseignements que tu demandais, hein |
KoRni Vision analogique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 19:24:19 ![]() 1h ca se joue en debut d'après midi ou alors en fin de soirée |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 19:30:44 ![]() il a pas de gratte sad ??? |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 19:30:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'ai mes poils de cul pour faire du banjo |
PrianiK battletag Vdz#1233 | et jamais compris surtout |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oh, merci grand sadistyk ,roi du metal ,etc....
Message édité par ggeforce le 16-10-2003 à 19:49:12 --------------- Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 20:42:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 20:42:57 ![]() en plus tt le monde sait que le roi du metal c pas sad c oth |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 20:43:53 ![]() --> geforce
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 20:47:46 ![]()
a condition de ne pas lui parler de tou ce qui est plus ou moins symphonique |
|
rammstein aussi |
--------------- Feedback |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Message édité par morgoth1 le 20-10-2003 à 10:48:43 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kaz ander Le médiateur :) |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Message édité par Vorteks le 20-10-2003 à 13:12:32 |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Iskandar => tu la eu au bout de combien temps de grate ???
iskandar Jables | en fait, je l'ai en noir :
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | cette guitare est ultime. que ce soit au niveau du son, confort de jeu, ergonomie, beauté --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |