| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:03:34 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 14:05:46 ![]()
Electrique :
|
Atigrou | moi c un fender jazz bass et mon ampli sound blaster audigy + altec lansing atp4 --------------- Troll2jeux |
freaxinthenight |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
iskandar Jables | ben les micros de base sont déjà excellents...
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 18:23:42 ![]() emg81 sur une ibanez rg270 ca roxerai sa race alors ? bon a savoir.. quand j'aurai de l'argent |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 18:24:36 ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | milk et pour changer le vibrato, mettre un systeme floyd par ex , sa fait dans les combien a peu pres ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 19:11:17 ![]()
c cher, je crois que je vai attendre et changer de gratte quand j'aurai vraiment les moyens...
|
Atigrou |
g un pevey 115 tnt mais g pas de place chez moi c un pote qui l'utilise donc pour apprendre je me contente de peu --------------- Troll2jeux |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Guitare : Ibanez SA160QM
--------------- www.novemberguitars.com |
Eifersucht Coast | Guitare: Peavey Predator+
|
cronos |
|
balou Peu importe |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu... tu ne remets pas l'ampli (un rage 158) en question ? |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par milk_ le 08-06-2019 à 00:49:54 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | dans un ans quand j'aurais de l'argent et que je jourais bien Message édité par ggeforce le 20-10-2003 à 21:58:22 --------------- Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233 | dans un an quand tu joueras bien |
|
kazama | B.C. Rich M7 NJ Signature Warlock
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 22:22:06 ![]()
en 1 an tu joeura peut êre l'intégral de korn et de SOAD mais tu jouera pas bien faut pas rever ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 22:24:34 ![]()
là ou on se rend compte qu'on se surestime c quand on joue avec qqun de reelement bon ! surtout en impro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |