| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:20:03 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ezzz 23 | y a aussi des samples tout pres dans DJ Club e-jay 3 |
godbout Génial. |
|
ezzz 23 |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 03-10-2003 à 09:33:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 09:42:32 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
mister_nice |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | on ma conseiller une :
Message édité par ggeforce le 03-10-2003 à 13:02:32 --------------- Feedback |
ezzz 23 | prend une fazer, tu seras pas décu |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FRACTAL |
|
iskandar Jables |
FRACTAL |
|
sadistyk I'll see you out there |
on te file un conseil chaque jour, chaque jour tu reviens avec des nouveaux modèles, tu t'en fous de ce qu'on écrit ou bien... ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
vu les grattes que tu vises, tu peux pas avoir un son de merde (d'ailleurs j'attends le fameux épisode des amplis où tu vas arriver avec ton lot de modèles chaque jour...)
|
FRACTAL | et tu jugera mieux le son quand tu sera experimenté pour acheter ta 2° gratte Message édité par FRACTAL le 03-10-2003 à 17:56:45 |
mouais tu le sens quand la gratte sonne mieux à ton oreille par rapport à une autre, genre le vendeur qui joue 2 fois le même morceau avec des grattes différentes et tu choisis |
ezzz 23 | moi je dis que la première gratte faut la choisir plus au niveau sensations avec le manche qu'au niveau son |
ezzz 23 | comme quoi quand on joue soi même de la gratte, on donne de meilleur conseils |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Eifersucht Coast | Pour ceux que ca intéresse, je vends une pédale Ibanez DS7, C une pédale de distorsion.
|
Eifersucht Coast | ouais mais personne ne se manifeste |
PrianiK battletag Vdz#1233 | skoi le prix de la nouvelle flying v de jackson ? celle avec la pouffe je sais plus son nom |
jenna jameson (ahah, tu t'attendais à ce que je réponde sur la jackson, hein ? que neni |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
mister_nice | Elle doit être dans les 2500 à 3000 euros environ !!!
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
sadistyk I'll see you out there | oui mais je crois qu'il éxiste un modèle avec le même look à un prix plus proche du commun des mortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |