| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:00:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 20:03:10 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-11-2011 à 20:33:27 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | personne ne vends une Squier Tele Custom ici à tout hasard ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:35:20 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une Fender Tele DLX, ça t'irait? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Tiens Yace, l'esquire du pauvre : http://cgi.ebay.fr/GUITARE-VINTAGE [...] 19ca8bed19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
korner |
je pars en tournée en mars prochain (belgique, hollande et allemagne) avec deux groupes de cover (tool et NIN). Il me faut une gratte pas cher qui pourra s'en prendre plein la gueule pour NIN, sans que j'ai de scrupules ça coute cher j'imagine ta télé dlx Jordon ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-11-2011 à 22:06:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
miracle |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Plus que la Squier, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ouais pas trop adaptée donc j'en ai trouvé une apparemment niquelle à 200 €, ça vous semble bien (sachant que chez thotho elle coute encore 269 € http://www.thomann.de/fr/fender_sq [...] tom_bk.htm ) ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-11-2011 à 23:09:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | boarf, je comptait peut etre m'amuser un peu avec niveau relicage donc ça fait 70 € d'économisé, que je peux mettre dans un HB Gibson en chevalet par exemple --------------- galerie photo | thingiverse |
bn_a_lunettes |
korner | capot chromé ? Message édité par korner le 16-11-2011 à 09:19:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Bitman STAY APART |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Bon, il y a une Flying V faded qui est partie à 429€ fdpin sur eBay.... dommage que ça n'ai pas été le moment pour mes finances --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
banouks Let's Rock Baby | Salut tout le monde,
--------------- |
panchopa le lama de Lima | Les amis, Je vous appelle comme ça car j'ai une service à demander J'ai appelé pour une gratte, son seul souci c'est que les cordes sont un peu trop hautes. J'aimerais bien un avis extérieur... Est-ce qu'un parigo qui s'y connait pourrait y jeter un oeil à l'occasion, ça peut être dans un mois je m'en moque c'est dans le 20e... Si c'est juste le chevalet à limer ça va, mais si c'est une connerie structurelle c'est plus chiant ! A la limite je revendrais la Lag qui est très bien, mais elle me fait trop de l'oeil cette cagette Message édité par panchopa le 16-11-2011 à 12:18:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Avant de se déplacer, tu peux ptet lui demander une photo de la tranche du manche niveau talon? et pareil sur la longeur si possible histoire de voir la courbure?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (C'est marrant, ça me tate une belle folk en ce moment...) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, pour Korner: http://www.woodbrass.com/FENDER30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah la y'a la promo fender. donc 271 - 30 = 241€ neuve, c'est correct je trouve. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |