| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
Message édité par DraX le 07-11-2011 à 11:57:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:57:23 ![]() ![]() |
miracle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | Flying V symétrique + moustache:
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
miracle |
Message édité par miracle le 07-11-2011 à 12:01:51 |
adslalex | ou pas Message édité par adslalex le 07-11-2011 à 12:15:51 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 12:44:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 12:44:41 |
klemo Kirkenstock | http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] t-guitare/ --------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | ça coute combien d'envoyer une gratte par la poste ? en france ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | j'avais payé 20€ pour ma basse achetée sur ebay --------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
quoique, une télé + vieux fender Message édité par Rober_le_Perver le 07-11-2011 à 13:54:27 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-11-2011 à 14:05:43 |
yacelulo Wish you were here | Et si je dis Rickenbacker + Vox , j'ai bon ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Acetylcholine | C'est pas Télé + Vox le meilleur son ? Message cité 1 fois Message édité par Acetylcholine le 07-11-2011 à 14:39:05 |
Rober_le_Perver |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et si nous parlions son avec les tranxen 200 ?
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai fait le truc en speed hein. Perso, je trouve ça pas mal.
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 07-11-2011 à 16:19:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
pilou92 | Il faudrait la tête symétrique aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes | y'en a pas 2 qui cherchent un truc du genre : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s ?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | HAHA! (YACE§ EM2! ) Message édité par DraX le 07-11-2011 à 16:19:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bn_a_lunettes |
Rober_le_Perver |
|
bomberm4n grumpf ? | Personne n'aurait envie de se débarrasser de 2 covers d'humbucker (en bon état) moyennant une modeste rétribution ? --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |