| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 12:35:17 ![]() J'aime pas mais je sais qu'il y a des gens bizarres ici...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
munik | pour info, je vends/échange ma strat us standard 600€:
--------------- Mon flick r |
bn_a_lunettes | Mais arrêtez de venir nous proposer vos guitare pourrîtes Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 16-11-2011 à 13:15:05 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
sodiumna+ | Audiotubetech.com/ tout simplement Message édité par sodiumna+ le 16-11-2011 à 13:41:25 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tutut! facile à reliquer! un bon coup de tournevis te fait sauter 5 cm de peinture. Message édité par DraX le 16-11-2011 à 14:05:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:04:57 ![]() ![]() |
korner | nan mais justement, j'aimerai arriver à un résultat joli, et pas enlever des plaques entières par éclatement ce genre de chose me fait bander bien bien dur dedans mon zizi par exemple :
(a part le mega chanfrein moche de l'avant bras qui est too much là edit : d'ailleurs en revoyant l'image je me tate avec une tele classique, plutot que tele custom Message cité 3 fois Message édité par korner le 16-11-2011 à 14:07:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
korner | ouais, surtout que je viens de négocier un peu le prix grâce à thomann --------------- galerie photo | thingiverse |
ashrog Let's Rock Baby ! |
T'as qu'a accroché le corps à une corde, et la corde à ta voiture, en un trajet reliquage unique garanti Message édité par ashrog le 16-11-2011 à 14:40:19 --------------- GT : Sangocid |
korner | je comptais lui jeter des graviers dessus dans un 1er temps --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
La tele standard Mex à 409€...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glabouni |
Moins de 450€ Je suis tenté également Message édité par glabouni le 16-11-2011 à 16:01:00 |
panchopa le lama de Lima |
Tu sais que n'es pas si antipathique toi ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:28:26 ![]() cash express de Beaubourg:
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas vraiment moche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
|
mAIS SINON IL EST MORT STEF ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-11-2011 à 20:01:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins | Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces deux choses? --------------- Men are brave |
bn_a_lunettes | Mandoline électique (je dirai gibson comme ça), et dobro électrique (là les marques, heu … ptet national ?) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cust be back | la premiere ca ressemble a la mandoline gibs type F de jack white |
hawkins | ça se joue comme une guitare un mandoline? ça à l'air marrant à jouer...
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Le manche est quand même minuscule, et certains accords pas évidents du tout. J'ai beaucoup plus de place pour les doigts sur un charango par exemple.
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est marqué Epiphone sur la tête. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:21:31 ![]() C'est passé ça?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 21:22:09 |
bn_a_lunettes |
cust be back | en même temps je doute qu'un type sorte un gib sur un concert. a moins d'avoir le portefeuille de bill gates. les vraies gib sa sort pas d'un studio ou des séance photo. |
klemo Kirkenstock | J'adore le son de ma ts-5 mais ca manque de gain, evidement c'est tubescreamer.. Est ce qu'il existe une tubescreamer plus chevelu? --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 16-11-2011 à 22:17:44 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |