| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 11:00:51 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Je suis impatient de voir les tests, ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 29-10-2011 à 11:54:24 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Hier j'ai essayé la RG350 http://www.woodbrass.com/product_i [...] 622&af=239
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | je suis pas certain pour les manches différents entre une 200 et 500... à voir !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Acetylcholine |
Kede | attention pauvre Message cité 2 fois Message édité par Kede le 29-10-2011 à 18:18:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 18:34:44 ![]() ![]() |
miracle |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tu me la donnes ?
Acetylcholine |
|
miracle | omg j'ai breaké la corde de mi de ma dot au milieu d'un solo d'anthologie. |
- gab |
Message édité par - gab le 30-10-2011 à 01:24:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima | Fait chier, les enchères qui montent qui montent... j'espérais qu'elle soit pas trop remarquée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0914917899 Je me la prendrais bien Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-10-2011 à 14:02:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 30-10-2011 à 15:38:11 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | trop loin et trop cher à mon avis + état non mentionné --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
miracle |
|
panchopa le lama de Lima | Ce matin elle était encore à 320 livres, y'avait du fenec en embuscade. J'étais prêt à mettre dans les 800 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | du coup j’enchéris sur autre chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 17:11:50 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Attends, ça a été fabriqué de l'autre côté du rideau de fer dans des fabriques collectivistes. Qualité CCCP Bon Ok, j'avoue c'est pour décorer un mur de chambre Message édité par panchopa le 30-10-2011 à 17:32:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gabii |
hawkins |
--------------- Men are brave |
massaka | Bonjour, ni connaissant pas grand chose, je ne sais pas comment trancher entre ces deux guitares: edit: j'ai écouté des morceaux joués par ces deux guitares, et les deux sons me plaisent, je dirai même que je n'y ai pas senti de différence, surement du a la qualité audio des videos youtube Message édité par massaka le 30-10-2011 à 18:53:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je pense que les deux se valent, mais je te dirais de prendre la Lag. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
massaka |
|
Bitman STAY APART | ca reste des guitares de plage pour jouer du roch voisine© |
Meliok |
|
san marco tune up - turn loud | et les takamine à 1000 .. je peux te dire qu'elle déchirent |
panchopa le lama de Lima | T'es guitariste toi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Pour info, je vends ma Telecaster...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud |
ashrog Let's Rock Baby ! |
panchopa le lama de Lima | cette lutherie de qualité stagg : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s
Publicité | Posté le ![]() ![]() |