| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:50:03 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | Au pire, la poignée est pratique pour la retourner dans la cheminée. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un low pro edge, tu peux y aller les yeux fermés. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 15:48:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 16:09:10 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je vais faire quelques essais si je peux, parce que là je suis encore dans le flou sur les micros, les manches... Mais je résume l'essentiel : manche 24 cases, floyd, micros di marzio/EMG/seymour Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 27-10-2011 à 16:22:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 16:23:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 16:36:28 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
bn_a_lunettes | ouais, et pour 170€, ça fait pas trop cher l'essai --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu te souviens du prix de sa 500 ?
bn_a_lunettes |
Alcoolique! Message édité par DraX le 27-10-2011 à 18:31:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Ca va c'est pas trop loin *************************** Donnez votre avis, c'est spécial mais moi j'aime bien Message édité par panchopa le 27-10-2011 à 18:38:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mcdeluxe | J'ai reçu mon blackstar ht5 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mcdeluxe | Ancien! Une bonne occasion dansmoncoin.fr --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
Edit : ha mais c'est une 22 cases, pas comme la 570. Du coup c'est pas forcément ce que je cherche Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-10-2011 à 21:14:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |