Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
mcdeluxe
Posté le 28-10-2011 à 17:23:16
Reprise du message précédent : Je cherche une bonne pédale disto et une reverb pour aller avec mon blackstar ht5. Question budget si ça peut ne pas dépasser 50€/pédale ce serait le top (idées cadeau de Noël inside)
Je cherche une bonne pédale disto et une reverb pour aller avec mon blackstar ht5. Question budget si ça peut ne pas dépasser 50€/pédale ce serait le top (idées cadeau de Noël inside)
50€, ça sera des kits, des occas' cramée, ou des trucs moyens
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
Je cherche une bonne pédale disto et une reverb pour aller avec mon blackstar ht5. Question budget si ça peut ne pas dépasser 50€/pédale ce serait le top (idées cadeau de Noël inside)
Peut être la série nano chez ehx: une muff et la Holy grail.
Message édité par Rober_le_Perver le 29-10-2011 à 10:51:03
Profil supprimé
Posté le 29-10-2011 à 10:56:08
Putain la conception de pedalboard, la galère
En plus je m'aperçois que les potards de mes pédales DIY sont desserrés... Enfin bon, j'approche du but. Le plus dur ayant été de choisir celles dont je me sers vraiment...
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-10-2011 à 11:00:51
Hey custom 77 se met à faire des pédales d'effets, je la trouve pas mal du tout la pédale d'overdrive :
1 mode vintage, 1 mode wild et 1 mode modern pour 100 boules.
http://www.custom77.com/html/Push_ [...] 3-prd.html