| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:25:01 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
damienm Lord forgive me |
Message édité par damienm le 04-09-2011 à 22:05:58 |
klemo Kirkenstock | bon je veux une Epiphone Explorer 84 blanche edit : ooouuuh elle est réapparue sur Thomann mais pas en stock edit : argh dispo chez Woodbrass!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-09-2011 à 22:59:43 --------------- I usually only break the G-string |
Nicodonald |
15w/1w hp 12" tout lampes 11kg 275€, vivement que j'ai les sous Un blues junior moitié prix Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 04-09-2011 à 23:00:27 |
panchopa le lama de Lima | Économise un peu pour l'achèter Laney prochaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
big e | J'ai quasi le même, plus récent, qui dort au grenier. |
panchopa le lama de Lima | Déjà vu, c'est un mec je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
big e |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:45:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Y a peu de chances qu'un Laney sonne comme un Fender, mais bon...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Beau craquage, elle te faisait de l'oeil depuis au moins un an je crois ? Message édité par panchopa le 05-09-2011 à 00:05:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
banouks Let's Rock Baby | Vivement que tu la reçoives et nous fasses un petit feedback. --------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mcdeluxe | Il reste ça! http://www.guitariste.com/forums/a [...] 07520.html De mon cote j hésite a aller chercher une hohner soulpick juste a cote de chez moi. Je me que ce serait bien d'avoir une gratte avec floyd pour pas trop cher... A votre avis? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Trop chère et pas blanche. Message édité par DraX le 05-09-2011 à 07:31:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
the real moins moins | c'est passé ici ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Tiens euh, question con-con. J'ai posé ma Talman au magasin pour entretien (réglage, nettoyage du manche etc); je leur explicitement demandé de pas toucher à l'électronique (d'une part parce que je les connais pas encore trop donc pas hyper confiance, que la guitare est dans un moyen état (vis rouillées, j'ai peur qu'ils éclatent tout - le dernier qui m'a fait ça, il a remis les memes vis sur-usées le con) ..et .. enfin bref)... la question, donc: y'a espoir que j'arrive à ouvrir et remplacer des choses sous le pickguard (à priori le switch est à jeter et un des potard est a nettoyer, au minimum) sans virer les cordes qu'ils viennent de mettre, ou je suis vraiment con de pas avoir fait ça *avant* ?)
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-09-2011 à 09:19:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cust be back | ba au pire ta juste à enlever les cordes ? Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 05-09-2011 à 09:40:00 |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-09-2011 à 09:42:16 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Au fait, j'en vendu ce week-end un bout de mon matos de tir à l'arc, je vais me retrouver avec 220€ ... pour ce prix, y'a des stratoïdes sympa en touche érable (trouvable sans trop de galère) ? Ou il vaut mieux que j'attende d'avoir vendu d'autre pièces de mon arc Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-09-2011 à 14:06:41 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |