| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:53:53 ![]() ![]() |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Non, pour ce que je veux faire avec ma télécaster, il faut que je change de corps, spa les ^m défonces du tout. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-09-2011 à 16:09:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:15:12 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
miracle | Le hic est là: Pate a bois de série en deux endroits Message cité 1 fois Message édité par miracle le 01-09-2011 à 16:40:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'aimerais faire pareil sur ma Dean, pour la faire blanche bien sur, mais je me disais que le corps devait etre en contre plaqué, en fouillant sur le net, je tombe la dessus, z'en pensé quoi?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Comment on dit contre plaqué en anglais bordel? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW | shitwood --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://translate.google.fr/transla [...] CCAQrgYwAA
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Rober_le_Perver |
the real moins moins | typex sur les pickups, s'il te plait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cust be back |
|
Alors, figures toi que en bas, ça vas rester noir, mais en haut, ça sera chrome, mais avec un contour noir, l'inverse d'en bas, un truc de fou. Dingue non? Message édité par DraX le 01-09-2011 à 17:34:12 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et je vous propose d'ouvrir les paris sur la futur couleur de la nouvelle télé custom de Miracle. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
miracle |
miracle | en fait j'imaginais le truc en trois parties |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-09-2011 à 19:43:12 |
Rober_le_Perver |
|
blue meanie The art of dying |
the real moins moins | Allez sur http://orangedarkterror.com/ , histoire que j'aie moins de chances de gagner .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
blue meanie The art of dying |
the real moins moins | Draculax - ou ceux qui voulaient voir la Talman - dans l'ordre d'acquisition, sans la basse warwick moche, et avec la poussière: Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 01-09-2011 à 23:14:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rober_le_Perver | C77 a mis des vidéos de leurs nouvelles guitares, pour vous faire une idée du son de ma watcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |