| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:12:42 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
En dehors de ta samick, je les trouves toutes chouettes. Et j'aime vraiment beaucoup cette petite wilshire! Message édité par DraX le 01-09-2011 à 23:16:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | ouais la samick elle a .. plus de 15 ans, et subit pas mal de dégats (décapage violent - la trace a gauche c'est de la brulure, et y'a plein de pate-de-bois-blanche partout - suivi d'un reponçage des années plus tard et revernissage y'a genre deux ans - accompagné de colorisation boiteuse de la patabwa, changement des pickups a la n'importe quoi ... tiens d'ailleurs je viens de remarque, grâce a la photo, que j'ai jamais remis le 2e potard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yacelulo Wish you were here | On peut gagner un stand pour ampli : http://www.gasagogo.com/gagnez-un- [...] las-stand/
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 02-09-2011 à 08:40:01 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:35:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC | brek --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | berk --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | j'ai décidé d'arrêter d'édityer tous mes messges. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
En même temps je wigole, mais juste pour tester l'effet, ça peut faire l'affaire (faut juste 2 tranches et des aux/effect). Je sais, c'est pas ta question. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-09-2011 à 11:24:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Sinon ya ça:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
korner |
|
korner |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
non, looper est le bon terme http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] 40&bih=772 et pour le volume, non plus pour etre plus clair, je reprend ce que je disais que le topic basse : en fait ce que je cherche ferais la même chose que si tu tournais ton potard de gain sur la disto à mesure que tu joue dans l'aigu. Message édité par korner le 02-09-2011 à 13:34:42 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 02-09-2011 à 13:35:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner | |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
hawkins |
Rol4nd | Pas mal les dernières photos, et le léopard fait penser à nos braves Steel Panther (et à l'époque de cette gratte, on en rêvait tous, Dean faisait encore des tête potables, ceux de moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre, lawl)... Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 02-09-2011 à 17:55:14 |
bn_a_lunettes |
Rol4nd |
|
bn_a_lunettes |
Bitman STAY APART |
j'ai |
san marco tune up - turn loud |
|
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Ah sympa ça : les couleurs Fender vintage avec le code peinture Dupont
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
miracle |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |