| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:12:41 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (un accordeur chromatique est un accordeur qui te permet d'avoir toutes les notes de do a do en passant par toutes les variations # ...l'accordeur classique ne peut se caler que sur les 6 notes des cordes à vide de la guitare en accordage standard : Mi La Re Sol Si Mi) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | T'es en forme olympic white aujourd'hui dis-donc. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je m'emmerde en déployant mon kasper. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cust be back |
|
panchopa le lama de Lima | Ok c'est pas mal ça, du coup je pourrais accorder mon charango avec un chromatique ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Tant qu'à faire je vais prendre un accordeur-métronome, j'ai vu le korg TM40, des bons plans ou des suggestions ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est bon, j'ai déjà une femme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:21:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Stop affaire http://cgi.ebay.fr/corps-body-de-g [...] 27bce34caa Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-08-2011 à 13:30:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Hey gringo, elle vient du Pérou et tu me demandes si elle fait le café ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
panchopa le lama de Lima | Bien sûr, m'enfin le corps + les micros ne sont pas chers du tout Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 04-08-2011 à 16:09:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Guivre \ɡivʁ\ | Je me méfie des corps de guitare pas chers, impossible de contrôler la qualité de l'essence... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Démo de la Strat Jim Harley --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pour le manche je ne sais pas trop son problème, mais il est possible que le 1er acquéreur ne l'ait jamais réglé, du coup le truss est juste grippé. J'ai eu la même sensation de blocage avec ma godin à moi que j'aime : un coup de bombe graissante 3 en 1, attendre 24 h, rebombe, tenter un 1/8 de tour, rebombe et voilà le truss qui retourne comme en 40 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-08-2011 à 17:45:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Test Plugged de la D42 avec le micro installe Fishman Rare Earth dont j'ai essaye tant bien que mal de reduire le son parasite. Son tres brillant compare a l'acoustique (deja brillant).
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
lordtomaso | Effectivement c'est super bright. Les cordes sont neuves peut-être ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Rober_le_Perver |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Oué ça déchire des ours en slip
L'instrument à gagner est un truc hybride entre une basse, un lapsteel et peut-être une guitare électrique, enfin je sais pas trop c'est très bizarre http://www.youtube.com/watch?v=doNvyCTPDlY Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 04-08-2011 à 20:21:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
bn_a_lunettes | Bon, au final, j'ai commandé un kit MXR distortion+ custom ici :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
http://www.kelstone.be/library/contest Message édité par Dragoda le 04-08-2011 à 23:26:01 |
panchopa le lama de Lima | ah pour le pseudo j'en sais rien Je pensais être le seul compétiteur car j'avais fait une recherche avec kelston au lieu de kelstone... zut zut zut et rezut. Mais bon, si vous cliquez tous 100 fois par jour, ça ira Je la mets en signature à cet effet Message édité par panchopa le 05-08-2011 à 00:01:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | poutaing c'est chiant les pedales hors gabarit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |