| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 09:11:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW |
Ah OK, bon bah c'est moche alors en fait EDIT ah bah oui j'avais même pas fait gaffe au sélecteur et au bouton Message édité par StefSamy le 17-06-2011 à 10:32:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:16:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Spa nouveau et j'ai jamais prétendu le contraire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, j'ai récupéré une planche brute de Sipo (dimensions 800*450*41) il y a moyen de tailler un corp là dedans ou ça risque de ne pas être stable? C'est assez épais? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rober_le_Perver | A votre avis je peux vendre combien une squier classic vibe 50, micros GFS premium 2 alnico 2 + origines ? Je joue pas avec, elle est presque neuve. J'arrive pas me faire une idée, certains essayent de les vendre le même prix que neuf Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-06-2011 à 13:15:03 |
klemo Kirkenstock | hmmm t'es sur Metz, suivant le prix ca peut m'interesser --------------- I usually only break the G-string |
|
theredled ● REC | Dites, je conseille la Cort Earth NS 70 à un ami qui veut débuter, je me plante pas trop ? Elle est pas devenue pourrie ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | lespaul recue |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART | bah j'ai pas de smiley mel gibson avec un oeilleton alors ca ira |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 17-06-2011 à 14:20:55 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Bitman STAY APART | nan la thoman top gold rien a voir annefay stune tribute 50 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-06-2011 à 14:21:21 |
je lurke en ce moment sur la tribute 60' et ses P90! Message édité par AZER16 le 17-06-2011 à 14:24:53 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Bitman STAY APART |
coxi9 |
Belle Gibson se met enfin à faire des trucs potables pour moins de 700 boules. Merci Thotho Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 17-06-2011 à 14:26:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | j'avais peur d'avoir un rondin avec le manche 50, bah finalement ca va pas de probleme notable a part la prise en main globable d'une nouvelle gratte quoi |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Bitman STAY APART |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
On va avoir droit a un lien noobstore d'apres vous ? Message édité par JotaB le 17-06-2011 à 15:28:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
hawkins | Au revoir gentil poilu tu étais trop obvious dans ta pub --------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par AZER16 le 17-06-2011 à 16:40:08 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |