| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:15:36 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
theredled ● REC | Perso j'ai une classique et je joue au mediator dessus, elle a 20 ans et elle a pas l'air de souffrir. Si tu bourrines trop c'est moche mais c'est un autre problème. Message édité par theredled le 16-06-2011 à 14:26:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes | Je viens de tomber là dessus :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
hawkins |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:56:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Une guitare manouche se joue appuyée sur la cuisse et dans un poulailler, une guitare gitane se joue relevée dans une caravane. Enfin je crois Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 16-06-2011 à 14:58:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
hawkins |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here | AAF --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | J'avais fini mais merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Une des Godin : http://www.youtube.com/watch?v=Gi6 [...] re=related La liste des nylons : http://www.godinguitars.com/godinmultnylonseriespf.htm
Message édité par panchopa le 16-06-2011 à 17:54:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
the real moins moins | Bon, des fois que sans raison je déciderais de craquer là tout de suite, edit: ha merde, j'oubliais http://www.thomann.de/de/fender_sq [...] ssh_ow.htm évidemment ... Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-06-2011 à 18:23:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Tu as modifié la modified ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Non mais y'a pas moyen de le dégager celui-là ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back | ya my fuhrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |