| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
mcdeluxe | Reprise du message précédent :
Ah effectivement. A 90€ ça vaut vraiment le coup!! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 20:30:41 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | bon j' ai réussi a remettre le floyd parallèle a la table mais j' arrive toujours pas a accorder --------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART | bah t'as mal monté tes cordes, pas assez serrées dans les mecaniques |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, tiens je ne sais pas si ça à été posté déjà mais je le pose tout de même, c'est bien pratique pour celles ou ceux qui chercheraient le nom d'un accord bizarre : http://www.zikinf.com/articles/pra [...] uitare.php (suffit de mettre les doigts sur le manche et les cordes à vide)
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 05-06-2011 à 22:20:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... si cette remarque est sérieuse, tu n'as pas du bien lire l'intégralité du premier post, et manquer une partie de l'esprit qui a présidé à sa rédaction... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 06-06-2011 à 15:14:09 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:38:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | ché pas si c'est déjà passé ici mais
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | un avis sur ça ?
Leg9 Fire walk with me |
Pour les cabs, je sais que Thomman faisait du Harley Benton en 2x12 avec du Celestion vintage, pour pas trop cher.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je regarde, je découvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (mais bon, sur le principe, avoir une seule pédale au lieu de deux, non mais quelle horreur Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2011 à 17:00:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | bah ouais, on/off --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
klemo Kirkenstock | si quelqu' un a un bon plan pour des cordes pas cheres --------------- I usually only break the G-string |
ThugsNharmony | Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà joué sur une strat clapton signature? --------------- Feedback |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | j' ai passé commande chez Woodbrass, 39€ les 10 paquets --------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
ninigame Citation personnelle associée | j'ai reçu ma traveler guitar ce midi!
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ThugsNharmony |
C'est une reissue ma sg 61 pas du vintage --------------- Feedback |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | Femme a proposé de m'offrir une pédale de guitare pour la fête des pères
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Par contre, écoeuré : je suis retombé sur plein de mini-bouts de riffs enregistrés à l'arrache les mois derniers, avant que je n'ai plus le temps de foutre les doigts sur ma guitare (il y a 7/8 mois quoi Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2011 à 15:26:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Du noname rebadgé ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8569_1.htm
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas un peu de la merde chinoise genre LC Power, ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |