| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:28:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Baaaahhhh... je ne la trouve même pas si moche, vois tu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me | Par contre, putain de sa race.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2011 à 17:36:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:44:44 ![]() gnnnnnn |
panchopa le lama de Lima | Heu LOL
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 11-05-2011 à 18:50:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:47:57 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Constellation06 |
|
Bitman STAY APART |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART | la 808 vaut vraiment le surcout ? au pire parait que la ts-9 est bidouillable, fin bon je sais pas, c'est chaud sans l'essayer quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 21:18:56 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
j' ai une TS-5, la TS-9 du pauvre et j' en suis enchanté le site Euroguitar il est sûr? Je veux m' offrir un Polytune pour mon anniversaire et il me faut des cordes le site livre gratos a partir de 99€ edit : pour les cordes ces empafés ils font pas de pack, faut acheter les jeux de cordes "à la pièce" Message édité par klemo le 11-05-2011 à 21:38:55 --------------- I usually only break the G-string |
Kyosh1ro ... | Aucun soucis avec Euroguitar pour ma part. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, on me fait signe que mes 3 lampes en plus sont dispo en point retrait. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coxi9 |
|
the real moins moins |
t'as pas des tabs, histoire de me dégouter ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
klemo Kirkenstock | C' est quoi un circuit hors phase? --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par yacelulo le 12-05-2011 à 13:02:26 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ninigame Citation personnelle associée | Quand meme la triple Wreck de chez Wampler c'est grave de la bonne came, je continue de l'utiliser pour toutes mes reprises, du crunch au saturé moderne ou pas (pour du red hots, izia, arctics, kravitz, coldplay, muse, pink floyd) tout passe finger in the noose! Message édité par ninigame le 12-05-2011 à 13:05:50 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
rouliano34 |
|
cust be back |