| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : Message édité par gaetan7 le 21-03-2011 à 16:42:59 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:42:48 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | j'ai rangééééééééééééééééé mes cccccccccccccables
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon une dizaine de pages a rattraper, z'avez pas chomer !! Vacances quand tu nous tiens.
MAYWAY %%%
MAIS OU EST TA MONTRE BOURDAYYYLLL !!!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Plus de 100€ le micro, merci San-Marco-la-débrouille-à-pas-cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
en fait, j'avais pas connaissance du prix des doubles, je pensais que c'était moins cher. par contre vraiment le set de simple Geronimo c'est vraiment une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 21-03-2011 à 18:28:04 |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 18:59:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mais, son infirmité le fait bien jouer quand même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et du coup ta bite te sers à quoi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et tiens, tu tombes bien j'avais une question rapport à ta jag'.
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
http://www.google.fr/images?client [...] =fr&tab=wi
Toi, tu confonds encore guitare et ukulélé.
|
|
panchopa le lama de Lima | Connaissais pas : http://cgi.ebay.fr/vends-guitare-o [...] 43a5e33017
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
Pour continuer sur les trucs pas très habituels, une Gibson BluesHawk http://cgi.ebay.fr/Gibson-BluesHaw [...] 45f966972a remise à Nantes, rha la tentation est grande ce soir, mais je dois me concentrer sur les stratogettes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-03-2011 à 22:39:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Et Vovox va jusqu'à 85 € Message édité par theredled le 21-03-2011 à 23:05:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin... pfiou t'as failli m'avoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | on a tous bavé sur les LP... jusqu'au jour où on a essayé, et le mythe s'est écroulé |
panchopa le lama de Lima | Bah Gibson c'est pas merdique, c'est juste trop cher pour ce que c'est Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-03-2011 à 00:00:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gabii | Ah |
k-nar Laqué. |
gabii | Je te le prends pour 30 € |
k-nar Laqué. | Je te laisse choisir pour ce prix tu peux avoir les 2 lampes ou 1/2 hp --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |