| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:27:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Tu as fait ton choix, l'argent placé sur un compte te servirait moins qu'une pédale placée sur un pedalboard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
maestun | Hello, ça vaut le coup d'après vous ?
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Pour se chauffer l'hiver ouais --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 20:47:46 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:49:28 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon tu rajoutes 50/70€ et t'en as une neuve --------------- GT : Sangocid |
maestun | Bah en fait j'avais cru comprendre que certaines Squier valaient le coup, celle-ci a été fabriquée par Cort en Corée, donc bon... |
Nicodonald |
|
san marco tune up - turn loud |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 20-03-2011 à 21:17:43 |
panchopa le lama de Lima | Pas cher le compresseur, et il parait que c'est utile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est quoi déjà le site avec les témoignages sur le travail chez Gibson, qui est passé ya pas trop longtemps? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-03-2011 à 08:57:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Clark_gaybeul The world is a vampire | salut les gars, première fois que je poste sur ce topic --------------- Guitar Trainer |
cust be back |
|
bn_a_lunettes | c'est moi, ou le prix est plutôt très bon ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tenchi-sensei Brütal |
hawkins |
klemo Kirkenstock |
|
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | guitariste à une main:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
rouliano34 |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | y'a des soldes chez le marchand de sons... mais leur serveur semble être en soldes aussi... http://www.lemarchanddesons.com/soldes.php --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-03-2011 à 16:41:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ricken! Message édité par gaetan7 le 21-03-2011 à 16:42:59 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |