| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:35:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Dans les 500€, non? En fait faut pas que je cherche après ce genre de grattes, c'est les micros simples que j'aime, et puis j'ai déjà une gratte en double HB Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 20:44:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | C'est des mini HB
En effet, la Belgique
L'eastwood en est une
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-11-2010 à 20:47:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 23-11-2010 à 20:52:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah non, c'est pas topic compliant --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Photos sur la page http://www.guitariste.com/forums/g [...] 3,240.html (aucun pet ou rayure, ne pas se fier aux reflets) Le case eastwood est neuf et j'ai l'option bigsby ^^ Message édité par panchopa le 23-11-2010 à 21:20:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Elle est verte et non orange ou sunburst Là je vise plutot du épi, de l'ibanez, ou du gretsch bas de gamme Ou la yamh orange vue au salon Message édité par StefSamy le 23-11-2010 à 21:31:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:29:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
EDIT 2 k€, c'est un peu trop Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-11-2010 à 21:34:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | apparemment c'est canadien comme marque, mais elle peut être produite en Chine alors ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald |
|
yacelulo Wish you were here | j'ai pas retenu le nom de l'instrument dont le mec jouait comme un lap steel ... étonnant ce truc Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 23-11-2010 à 22:18:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Message édité par yacelulo le 23-11-2010 à 22:26:40 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mcdeluxe | Salut à tous, ayant récemment fait l'acquisition d'une gibson sg faded, je cherche un ampli sympa (maxi 30w pour aller avec). J'ai actuellement un micro cube 15w, et je suis un peu déçu du son. A titre de comparaison j'ai pas mal joué sur un line 6 spider IV 15w et j'adore la disto! Donc avant de me lancer dans cet achat, j'aurais voulu quelques avis... Musique jouée: AC/DC, metallica etc... (comme lors de l'achat de la guitare!) --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 22:42:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Et le truc surprenant, c'est que pour un HP 6,5'', il s'en sort bien. On l'a un peu poussé avec un pote un soir où on était Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 22:46:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Un genre de stick? |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
rouliano34 |
klemo Kirkenstock |
c' est con j' ai un spider II 30w a vendre il est similaire au IV, mais j' utilise en répèt'.... faudrai que je sache si le blackstar HT1 est capable de rivaliser avec une batterie avec des peaux pour jouer moins fort, on répèt dans un appart Message édité par klemo le 24-11-2010 à 08:36:22 --------------- I usually only break the G-string |
rouliano34 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW |
Et surtout on sent vraiment les différences d'amplis, chacun est très typé
J'allais le dire Message édité par StefSamy le 24-11-2010 à 09:17:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 24-11-2010 à 09:37:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |