| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
De toute façon , la plus jolie tête de tous les temps, c'est celle de la Gretsch TK-300. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:10:31 ![]() ![]() |
maestun |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 22-11-2010 à 18:35:14 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
dami1stm Eco-coco φ | La mienne --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:17:02 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | un floyd sur une Explorer, c' est comme un floyd sur une LP, c' est hérétique!!! --------------- I usually only break the G-string |
Acetylcholine |
|
ximothov |
Sinon j'ai un ami qui s'est acheté ça pour faire mumuse http://www.dv247.fr/invt/70680/ Je suis en train de l'essayer là et franchement je suis étonné ça sonne pas mal vraiment pour le prix est le manche est plus que correct ! Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-11-2010 à 20:09:05 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTW |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Asian Oni |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:33:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 13:34:14 |
StefSamy VC FTW | JotaB c'est ton jour de chance, elle existe avec accastillage doré --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Purple Haze >>>> Blue Matteo --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | Obvious troll is obvious --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Non, je suis sincère Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 16:28:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | D'après vous, ça veut dire quoi une pédale qui donne un son "organique" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | Pédale bio |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Non mais c'était des avis sur le net, "organic" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Analogic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | C'est pour un octaver avec du fuzz dedans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sackboy22 | Salut |
Pykchnetz ヌジャベス |
Connotation positive normalement (enfin, amha). Jusqu'il y a peu, c'était "l'ouverture" que je ne situais pas. Jusqu'à l'expérimenter moi-même. Ma fuzz à 30$ a un son bien plus ouvert et enveloppant que ma Rat moddée des pieds à la tête qui m'a coûté 70€ en occase Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 19:21:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Ok c'est plutôt un bon point alors ! Dire que j'étais le seul enchérisseur, j'ai voulu attendre le dernier moment pour sniper et avec mon poignet nické j'ai cliqué n'importe comment avec la souris dans la main gauche, cad partout sauf sur le bouton
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 23-11-2010 à 19:28:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-11-2010 à 19:33:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins | hé les coupains, ça avait parlé Custom 77 y'a quelques temps. Des retours sur leur gamme acoustique? --------------- Men are brave |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |