| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:59:25 ![]() ![]() |
ximothov |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ximothov |
|
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-11-2010 à 21:05:36 --------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
klemo Kirkenstock |
ESP Custom mais bon.... bon courage pour en trouver une edit : aaaah si j' étais riche... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-11-2010 à 21:07:26 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 21:07:14 ![]() ![]() |
ximothov |
http://www.dv247.fr/invt/72061/ Si j'étais riche je prendrais ça oui Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-11-2010 à 21:09:59 |
klemo Kirkenstock |
ximothov |
san marco tune up - turn loud |
|
|
ximothov |
|
|
StefSamy VC FTW |
Ouais on se disait ça pour les grattes en alu, et puis il nous a expliqué les 80 heures de MO Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-11-2010 à 21:24:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Main d'œuvre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ca a l'air sympa (rha toutes ces Godin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | C'est le genre de guitare qui se joue plutôt avec une action haute pour le son, c'est peut-être ça qui t'a gêné. Je préfère aussi un manche rapide remarque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Acetylcholine | Y'avait des Parker sinon ?
|
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 22-11-2010 à 14:45:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par yacelulo le 22-11-2010 à 14:59:53 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
L'accastillage, faut l'acheter, le choisir, le monter correctement (c'est pas juste percer des trou et visser), l'électronique propre ne se fait pas en 10 minutes, faut tester, les micros s'ils sont fait sur mesure ça peut vite faire grimper la note, et la "peinture"... C'est pas passer deux coups de pinceau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
maestun |
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 22-11-2010 à 16:45:41 |
StefSamy VC FTW |
maestun | Ben sur le PM20, y'a que la tête que je trouve sympa |
miracle | |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
De toute façon , la plus jolie tête de tous les temps, c'est celle de la Gretsch TK-300. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |