| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:49:04 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Ghost Love Score ... |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
yasmous | Wishmaster |
EpoK Let's burn |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 23-05-2004 à 10:42:07 |
alex84xela | bon allez j ai decide d etre gentil : pour ceux qui aiment after forever epica et autres : essayez dying tears, fangorn et siebenbürgen (groupes tres peu connus je pense |
alex84xela | http://perso.wanadoo.fr/malevolentia/aadocument2.html
|
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:28:12 ![]() ![]() |
alex84xela | bah c est aussi du metal avec une meuf qui chante, comme evanescence (lol je deconne) |
keymansky posteur furtif |
--------------- The world is a vampire |
Angel_666 SMKBF, that's the real life !! | je n'en ai pas entendu parler ! tu as été voir sur le site officiel ? --------------- Angel_666 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 22:15:16 ![]()
|
krumli |
Message édité par krumli le 24-05-2004 à 22:29:22 |
Moundir |
|
krumli |
Message édité par krumli le 26-05-2004 à 00:10:27 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
keymansky posteur furtif | Krumli, tu serais pas un fan de la Nuit des temps de Barjavel (cf signature)? Enorme ce bouquin! --------------- The world is a vampire |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 26-05-2004 à 11:11:53 |
FoX'x A quoi ca sert? | Chuis assez d'accord avec MetalYogi moi..... --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
alex84xela | bon alors pour ce qui concerne dream theater, tu as toi meme donne un exemple d obeissance totale a une boite... Je ne suis pas pour se garder sa musique pour soi, mais pour l offrir (le mp3 et le net sont geniaux, les graveurs aussi... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:34:31 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court | Alex, ton systeme serait très beau, mais ne tient pas, car pour pouvoir diffuser gratuitement tes mp3, il faut d'abord :
Message édité par metalyogi le 28-05-2004 à 10:35:13 |
alex84xela | les studios ca commence a s organiser pour etre pas cher, j ai des potes qui connaissent un ami qui a un studio (il est tres riche) dans un sous sol sur un terrai qu il possede, et comme il est sympa quand il en a pas besoin il le laisse aux autres. Je ne propose pas un systeme revolutionnaire, je parle de quelque chose quiexiste deja... J ai plus de respect pour ceux qui font ca que pour les membres de nightwish du fait de l eur engagement, c est ca que je veux dire. J admire plus des personnes comme celles ci que tarja. Je ne parle que de personnes, pas de musique evidemment. Mais beaucoup de gens ne recherchent la musique qu a la tele et a la fnac, c est ca qui est dommage parce que chez moi si on sort 5 minutes on trouve pas mal d affichles de petits groupes non commerciaux, dont beaucoup balancent leurs mp3s sur le net. |
metalyogi Chevelu à poil court | je ne considere pas notre discussion comme une bataille. Je trouve meme que ta position est louable, j'aimerais moi meme que l'argent et tous les aspects commerciaux soient un peu moins present dans la musique, mais que les musiciens soient des benevoles non. Pourquoi croit tu que les intermittents du spectacle se battent pour leurs droits?
|
Thief |
|
alex84xela | d accord les petits labels ne sont pas (tous) pourris, mais s il en existe des petits il y en a necessairement des gros. Et pour ce qui est de pas connaitre qqn qui a les moyens de te faire enregistrer, je crois que si ca te passionne vraiment tu es capable de te donner les moyens (en cherchant bien on pourrait finir par rencontrer qqn comme moi ki peut en parler a l autre qui en parle a celui ki a le studio....). De plus c est pas la mort de se louer un studio y en a qui commencent a donner dans des prix plus corrects.
|
Thief |
|
alex84xela | bah c est pas le sujet mais bon ca fait 10 ans a peu pres que je suis apte a comprendre ce qui se passe et a m informer, et a chaque fois a la tele on voit un prof dire "c est des conditions de travail impossibles" et les revendications officielles et ce qui se discute avec les ministres c est des affaires individuelles de salaires et de retraite. On se cache derriere une bonne cause pour defendre ses petits interets quoi... |
Thief | mes deux parents sont profs dans le secondaire, donc je peux te dire qu'il y a de véritables problèmes et qu'ils ne défendent pas leurs "petits interets". Rien que les suppressions de postes en 2003, les moyens qu'on leur donne actuellement meme dans les lycées renommés, il y a de quoi gueuler...Pour l'instant il n'est meme plus question de hausse des salaires, mais de régler ces problèmes qui handicapent le professorat.
|
Angel_666 SMKBF, that's the real life !! | chuis d'accord avec kemansky que la nuit des temps est un bouquin extraordinaire (c'est mon auteur et mon bouquin préféré !!!) à titre indicatif, l'enchanteur est un bouquin superbe.
--------------- Angel_666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [petite annonce - 57] gratteux cherche groupe | qqun connait le groupe mandingo ? |
| quel groupe métal préféré vous? | qui connait le groupe ?WRIGGLES |
| groupe du meme genre?? | Interview du groupe Dagoba |
| écouter une radio anglaise | Pause musicale : Ecouter les oiseaux chanter |
| Cherche nom d'un groupe d'industrial metal | Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter ! | |