| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Reprise du message précédent : --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:13:33 ![]() ![]() |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
Message édité par ponpon77 le 15-05-2004 à 20:37:15 --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
tristanf RIP Rostro |
|
trendy pillow no pok i told you | hébé putaing |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:58:04 ![]() ![]() |
alex84xela | ah sinon merci pour les livres que tu m as conseilles, hegel j en ai mais c est en bas d un tas de bouquins a lire lol et gaarder je vais aller acheter ca. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
alex84xela | bah jprefere encore que ce soit nightwish qui touche des sous plutot que burzum... Mais bon au final en fait c est toujours la multinationale qui gagne la plus grosse part |
alex84xela | bah c est ce qui fait la difference entre une personne comme max cavallera ou zach de la rosa et tarja de nightwish... |
Gedemon patron-adjoint | Merci pour les precisions Alex. ça repond aux questions que je me posaient en debut de page sur ton intervention, voire plus... |
alex84xela | comment as tu fait pour deviner ca??? j aime bcp nietzsche, diderot, voltaire et tous les auteurs du courant humaniste |
Thief | Max Cavallera==> chanteur de Soulfly
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Thief | oui mais il n'y chante plus |
ienchangel test | j'avais perdu mon drapal |
ienchangel test | j'avais perdu mon drapal |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 21:52:43 |
Oceanborn | A return to the Sea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |