Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°2717572
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-05-2004 à 23:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal

---------------
V6 powerrr
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:13:33  profilanswer

n°2722044
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 15-05-2004 à 20:36:10  profilanswer

Angel_666 a écrit :

coucou à tous, je viens de découvrir ce forum !
je ne vous dit pas le choc (l'extreme surprise) quand j'ai vu qu'il y avait un forum sur nightwish!!!
ca fait 2 ans que j'ai découvert ce groups, et je ne m'en lasse pas...!!! je viens de lire qu'il y aurait certainement des dates en france. est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait plus de précisions la dessus ??
merci.

Nightwish sera le 7 juin a paris pour une séance de dedicace et un showcase  :D  :D  :D  :D  :D venez nombreux ca se passe a la fnac !

Message édité par ponpon77 le 15-05-2004 à 20:37:15

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°2727263
alex84xela
Posté le 16-05-2004 à 19:14:28  profilanswer

jviens de voir le nouveau clip, ca change de la baignoire dans les champs... Un bo paysage artificiel plein d effets speciaux, bref un clip visuellement digne de linkin beurk... Je critique pas la musique mais les personnes qui la font (seraient ce des dieux intouchables vu les reactions que je sens que je vais engendrer ???). C est vrai que c est facile de parler pour moi mais j aurais prefere balancer des mp3s sur un site et vivre d un boulot en faisant de l art plutot que de vendre un produit et d en vivre. Bon c etait mon petit coup de gueule je vous laisse... Amusez vous bien a acheter vos dvds et cds et bracelets de force et new rocks etc!

n°2727373
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-05-2004 à 19:36:52  profilanswer

[:wam]

n°2729851
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2004 à 05:33:05  profilanswer

Arf, commercial ou non, quand j'écoute de la musique, je me pose pas la question : j'ecoute ce que j'aime uniquement. Comme de toute manière je n'ecoute pas la radio et je ne regarde pas la télé alors l'influence des médias...  :na:  

Et le 7 Juin ,comme d'hab, il n'y aura rien à jetter :)

n°2731385
alex84xela
Posté le 17-05-2004 à 12:42:15  profilanswer

c etait pas la tele mais le net... enfin ca devrait surement passer a la tele. T as bien raison ne te pose jamais de questions c est trop chiant de se poser des questions.  
Je vais quand meme justifier ce que j ai ecrit : je n ecoute pas la musique et choisis mes gouts en fonction de l aspect commercial ou non, je reagissais surtout a beaucoup de choses que j ai lues dans tout ce topic ou des tas de gens s imaginent que ce groupe n a pas pour grande vocation (peut etre principale mais pas sur) de se faire du fric. Peut etre que j ai mal interprete certaines phrases aussi...
Bref je n ai pas dit "nightwish c est de la merde" les gouts dependent de chacun, et aussi beaucoup de la mode, moi meme j aimais bien y a 5 ans... Je me permettais juste une critique des personnes qui font cette musique. C est comme pour freud : je trouve ses theories tres interessantes mais je n aime pas du tout sa personne (il disait que la psychanalyse devait etre reservee aux etres superieurs, a l elite de la societe >> aux riches en fait si on observe ses patients).

n°2736831
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 17-05-2004 à 22:54:19  profilanswer

hébé putaing

n°2745442
Angel_666
SMKBF, that's the real life !!
Posté le 18-05-2004 à 21:38:16  profilanswer

merci pour les dates... même si ca tombe pas au bon moment !! lol je pense pas être la seule dans ce cas (VIVE LE BAC !! je deconne !) bref, j'ai moi aussi vu le nouveau clip sur internet, et il est vraiment très reussi. surtout au niveau des mélanges de couleurs et des prises de vues qui peuvent être interessantes pour ceux qui , comme moi, aiment la photo ou l'audiovisuel !
je vous conseille de le voir.  
juste un petit commentaire sur le message d'alex84xela : freud c'est sympa, mais bon, si t'es plus calé sur l'art je te conseille hegel !! d'ailleurs par la même occasion je conseille à tous ceux qui aiment un minimum la littérature et la philo résumée et pas compliquée "le monde de sophie" de Jostein GAARDER.
c'était juste une petite parenthèse !
bisous a tous

n°2747231
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-05-2004 à 08:30:57  profilanswer

héhé, deforme pas mes propos alex, je peux me poser des questions aussi... par exemple : tu n'aimes plus Nightwish parceque c'est devenu à la mode /et/ou/ commercial, ou par gout ?

Si Theatre of Tragedy devenait à la mode, tu te sentirais obligé de ne plus aimer aussi ?

Je te taquine pas mechament, hein, je me demande juste... une musique peut-elle perdre de sa saveur parce que tu es désormais obligé de la partager avec des gens dont tu croyais les gouts opposés aux tients ? reponds pas trop vite...

Mais pour revenir à ta réaction, qu'un groupe fasse de l'argent avec sa musique tant mieux pour lui. Si ça me plait j'ecoute. Ce que je veux dire c'est que les personnes qui l'a font et comment ils l'a font, je m'en fout... Après si ils commencent à dégénerer "à la Metallica", tant pis, je n'ecouterais plus.

A la base pour eux c'est une passion, si ça devient uniquement une manne à fric, ça se ressentira tot ou tard dans leur musique...

n°2749671
alex84xela
Posté le 19-05-2004 à 13:58:04  profilanswer

Je pense que les exemples ne servent a rien, je ne vais donc pas te citer des groupes "à la mode" que j aime (pas le temps de verifier si tous les groupes que j ecoute sont a la mode...)
Pour nightwish j ai commence a moins aimer longtemps avant que ca ne devienne commercial, ca m a ennuyé a force c est tout.  
J'ai deja reflechi a ce que tu dis (je me le suis dit moi meme deja...) : mais je ne veux pas agir en fonction de la mode (detester un groupe parce que c est une mode est aussi agir en fonction de la mode). Ce n est pas la musique qui perd de sa saveur, c est le comportement de certaines personnes qui m enerve et que j ai voulu critiquer dans mes posts...  
Pour ton allusion a metallica, je doute fort qu ils n aient jamais eu autre chose en tete que le succes. On a beau etre "underground" on veut quand meme le succes parfois... metallica fait partie de ces gens selon moi. On ne peut pas savoir quel "artiste" est commercial et lequel ne l est pas parce que ca fait vendre de pas etre commercial (c est complique comme phrase mais ca se comprend ;))
Je ne te connais pas, mon post ne te visait peut etre pas c est etrange que tu te sentes aussi concerne, aurais tu peur de n aimer nightwish que parce que d autres l aiment? Ce qui me genait principalement dans ce topic c est le titre. Ca parait anodin, "un groupe a ecouter", partager son gout musical : cela pose un probleme parce que c est aussi comme ca que se propage une mode, l autre aime parce que c est telle ou telle personne qui lui a fait ecouter. C est ambigu, je ne suis pas contre partager pour autant.
Bon pour finir je vais me couvrir de honte (bou j ai peur) pour te prouver que j ecoute des trucs "commerciaux" pke j aime la zik (j y ai pense en ecrivant) : j aime bcp manson

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 13:58:04  profilanswer

n°2750205
Angel_666
Posté le 19-05-2004 à 14:53:46  profilanswer

trouves tu manson "a la mode"? tout ca parce qu'il a le courage de dennoncer les choses qui ne vont pas ?? je ne suis pas d'accord. pour moi, un groupe à la mode c'est une groupe qui va faire une ou deux chansons pas trop mal mais sans "valeurs" précises et/ou fondées. j'admire énormément manson et j'aime beaucoup ce qu'il fait (au niveau musical etc etc...)mais pour moi des groupes "a la mode" c'était sum 41, qui a connu une grande période et depuis leur denier album on en entend plus parler ! des groupes, qui eux, ont vraiment un seul objectif : devenir celebre ! en général, le public s'en aperçoit assez vite (tout du moins je l'éspere!).  
je ne pense pas que c'était ou que ce soit l'objectif de metallica. ca fait 20 que ce groupe existe et marche a fond ! et même si ca avait été leur but, ils ont du changer la direction de leur tir, car sinon le groupe n'aurait pas survécu.
combien de groupes ou de chanteurs ont disparu de la scène apres avoir sorti un album ou qqs singles ??? surtout ces 10 dernières années ! car justement, leur seul but était de voir leurs photos dans tous les journaux à scandales ou la "presse people". mais les maisons de disques, le public n'ont pas suivis. (sauf exceptions bien sur ! notamment pour le rap)

---------------
Angel_666
n°2750704
alex84xela
Posté le 19-05-2004 à 15:53:52  profilanswer

ce n est pas l artiste qui choisit s il est a la mode ou non... mais il peut avoir l espoir de l etre. Manson j ai ete limite fan dans ma jeunesse (lol) et je connais sa vie, il a tjs tt fait (il le dit lui meme) pr etre celebre. Son principal but c etait ca.

n°2750770
alex84xela
Posté le 19-05-2004 à 16:01:30  profilanswer

ah sinon merci pour les livres que tu m as conseilles, hegel j en ai mais c est en bas d un tas de bouquins a lire lol et gaarder je vais aller acheter ca.

n°2750878
alex84xela
Posté le 19-05-2004 à 16:10:49  profilanswer

je pense que la mode est en fait assez dure a definir j y reflechissais un peu... dans le dico c est une "maniere collective d agir peu durable propre a une epoque". Malheureusement la duree est relative, 10 ans c est long pour toi... mais en tant qu amateur de berlioz je trouve que c est rien par rapport a beaucoup d autres artistes. L art en plus est subjectif alors on aura du mal a definir quel groupe est a la mode et quel groupe ne l est pas. En tous cas je pense que tous les groupes qui signent chez des maisons de disque controlees par ex vivendi (je sais plus le nom du nouveau trust) ont pour but d etre ecoutes (et surtout de vendre) par beaucoup de gens. Le contrat type est tel qu ils n ont plus les droits sur leurs propres chansons (parfois meme pas le droit de sortir une chanson sans d abord l avoir propose a une maison de disque, donc si c est pas vendable mais que l artiste a envie de le faire il pourra pas le sortir), et qu en plus c est remasterise par des ingenieurs du son de la boite... Bref tout cela m est egal, mode ou pas si je trouve une philosophie interessante et une musique agreable dans du sum41 (c est pas le cas... dommage) ca me plaira.

n°2752554
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 19-05-2004 à 19:26:19  profilanswer

alex84xela a écrit :

Ca parait anodin, "un groupe a ecouter", partager son gout musical : cela pose un probleme parce que c est aussi comme ca que se propage une mode, l autre aime parce que c est telle ou telle personne qui lui a fait ecouter. C est ambigu, je ne suis pas contre partager pour autant.

?????? :??:  

Tu aimes un groupe en fonction de la personne qui te l'a fait écouter toi ???  
De toutes façons chacun trouve sa raison d'aimer ou pas un style/un groupe/ une chanson. Je ne vois pas en quoi il est criticable d'aimer un truc parce que qqun que tu aimes bien te l'a fait écouter...
En ce qui concerne le paragraphe sur "les chanteurs qui veulent devenir célèbre"... Je ne connais pas beaucoup de musiciens qui ne veulent pas être reconnus et écouter... A partir du moment ou tu diffuses quelque chose, c'est bien pour que quelqu'un lécoute !!!

n°2754754
alex84xela
Posté le 19-05-2004 à 23:04:40  profilanswer

Eh bien j ai tout simplement fait une "experience" a une epoque quand j etais au lycee : j ai dit "c est trop bien ce groupe" a des gens qui m aimaient pas ils ont pas aimes. 6 mois plus tard un pote a eux que je connaissais a dit la meme chose en parlant du meme groupe, ils ont aime. Donc ce n est pas generalisable mais ca arrive tout de meme.
C est comme ca selon moi que se propagent les modes, c est une explication logique au fait que tout le monde aime un style a un certain moment.

Pour les chanteurs voulant devenir celebres je parlais dans un contexte precis. Ce que je voulais dire c est les chanteurs qui veulent devenir celebre en premier lieu, ce qu ils chantent a pour eux moins d importance. Donc si les gens "ciblés" aiment tel ou tel genre ils vont chanter ce genre (cf le dernier album de metallica).

n°2754790
alex84xela
Posté le 19-05-2004 à 23:07:53  profilanswer

enfin si t es pas d accord et que tu trouves pas ca logique, trouve moi une autre explication pour les modes. Moi je m appuie sur une faible experience et sur les theories psychologiques des affects.

n°2756179
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-05-2004 à 01:44:51  profilanswer

Je ne remet pas en cause ta définition de "la mode". Je ne suis simplement pas d'accord sur "Tu aimes ça parce que c'est la mode, donc c'est mal". Qu'est-ce qu'on peut se foutre de la cause pourvu que la musique soit écoutée !! C'est pas la mode qui est mal, c'est l'élitisme.

n°2757535
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 20-05-2004 à 11:08:15  profilanswer

alex84xela a écrit :

Je pense que les exemples ne servent a rien, je ne vais donc pas te citer des groupes "à la mode" que j aime (pas le temps de verifier si tous les groupes que j ecoute sont a la mode...)
Pour nightwish j ai commence a moins aimer longtemps avant que ca ne devienne commercial, ca m a ennuyé a force c est tout.  
J'ai deja reflechi a ce que tu dis (je me le suis dit moi meme deja...) : mais je ne veux pas agir en fonction de la mode (detester un groupe parce que c est une mode est aussi agir en fonction de la mode). Ce n est pas la musique qui perd de sa saveur, c est le comportement de certaines personnes qui m enerve et que j ai voulu critiquer dans mes posts...  
Pour ton allusion a metallica, je doute fort qu ils n aient jamais eu autre chose en tete que le succes. On a beau etre "underground" on veut quand meme le succes parfois... metallica fait partie de ces gens selon moi. On ne peut pas savoir quel "artiste" est commercial et lequel ne l est pas parce que ca fait vendre de pas etre commercial (c est complique comme phrase mais ca se comprend ;))
Je ne te connais pas, mon post ne te visait peut etre pas c est etrange que tu te sentes aussi concerne, aurais tu peur de n aimer nightwish que parce que d autres l aiment? Ce qui me genait principalement dans ce topic c est le titre. Ca parait anodin, "un groupe a ecouter", partager son gout musical : cela pose un probleme parce que c est aussi comme ca que se propage une mode, l autre aime parce que c est telle ou telle personne qui lui a fait ecouter. C est ambigu, je ne suis pas contre partager pour autant.
Bon pour finir je vais me couvrir de honte (bou j ai peur) pour te prouver que j ecoute des trucs "commerciaux" pke j aime la zik (j y ai pense en ecrivant) : j aime bcp manson

Sauf que la ta théorie ne marche pas car ne viennent principalement depuis 11 pages maintenant ( he oui  :bounce: ) des personnes qui connaissent de prés ou de loin nw. Tout ceux qui sont venus pour decouvrir ce groupe ( et il y en a beaucoup comme même parceque tout le monde n'est pas obligés de poster  :p ) n'ont pas été entrainer dans un effet de mode par quiconque car nous ne connaissont les gens que par des pseudos. Ce n'est pas ( et la je suis d'accord ) comme si c'était des potes que tu cotoye tout les jours ( quoique y'en a sont souvent sur le forum  :D ). Ici tu n'a de compte a rendre a personne tu écoute, si tu aime tu te renseigne plus dessus et puis qui sait tu deviendra un fan, si tu n'aime pas bah c'est tout a fait normal car le style de musique de nw ne peux pas plaire a tout le monde. Mais je ne pense pas que ce topic embrigade les gen,s vers nw ( je ne suis pas un gourou  :jap: ).
Mais je comprend ton point de vue, et trouve tes remarques trés intéressantes et pleine de refléxion.

:jap:  :hello:  :D  

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°2757951
alex84xela
Posté le 20-05-2004 à 12:00:30  profilanswer

Nog : je n aprécie pas les gens qui ecoutent quelque chose "parce que c est a la mode" (par rapport a tout ce qui a deja ete dit je vais pas le repeter n interprete pas ca de travers je savais pas comment formuler). L'élitisme est mauvais c est vrai, mais seulement s il est fait selon des criteres fixes. Subjectivement on est tous "elitistes" : on prefere telle ou telle personne. Ca je suis pour, il faut de tout pour faire un monde, et vaut mieux avoir des gouts differents...  

ponpon77 : merci pour les compliments que je te retourne d ailleurs ;) . Je pense avoir lu quelques incitations a lancer une mode au travers les 11 pages justement... sinon j aurais pas poste. J ai la flemme de les rerelire encore mdr mais je pense que tu n avais pas pense a toutes les remarques que j ai faites... je pense que ca aura permis d avertir l embrigadement des gens justement. Mais je te donne raison pour l instant il n y en a pas eu dans le forum.

n°2758776
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 20-05-2004 à 13:57:51  profilanswer

Merci, sinon sur nigthwish.france il y a un apercu de la box limité  a 2000 ex ( je sai c un truc commercial ;) )mais bon c pour la collec ^^.

---------------
n°2758872
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 20-05-2004 à 14:15:14  profilanswer

ponpon77 a écrit :

[/g]

Sauf que la ta théorie ne marche pas car ne viennent principalement depuis 11 pages maintenant ( he oui  :bounce: ) des personnes qui connaissent de prés ou de loin nw. Tout ceux qui sont venus pour decouvrir ce groupe ( et il y en a beaucoup quand même parceque tout le monde n'est pas obligés de poster  :p ) n'ont pas été entrainer dans un effet de mode par quiconque car nous ne connaissont les gens que par des pseudos. Ce n'est pas ( et la je suis d'accord ) comme si c'était des potes que tu cotoye tout les jours ( quoique y'en a sont souvent sur le forum  :D ). Ici tu n'a de compte a rendre a personne tu écoute, si tu aime tu te renseigne plus dessus et puis qui sait tu deviendra un fan, si tu n'aime pas bah c'est tout a fait normal car le style de musique de nw ne peux pas plaire a tout le monde. Mais je ne pense pas que ce topic embrigade les gen,s vers nw ( je ne suis pas un gourou  :jap: ).
Mais je comprend ton point de vue, et trouve tes remarques trés intéressantes et pleine de refléxion.

:jap:  :hello:  :D

---------------
n°2758889
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 20-05-2004 à 14:17:23  profilanswer

:p (mince me suis trompé dsl, fauce manip)

---------------
n°2759405
alex84xela
Posté le 20-05-2004 à 15:54:32  profilanswer

bah jprefere encore que ce soit nightwish qui touche des sous plutot que burzum... Mais bon au final en fait c est toujours la multinationale qui gagne la plus grosse part :)

n°2762480
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 20-05-2004 à 22:56:58  profilanswer

Mouai mais on peu pas dire que touché des sous c mal non plus c normal c'est la rancon du succés, dés qu'un groupe devient connu, apprecié ( a juste titre ), l'argent arrive et  tout homme quel qui soit accepterra ce principe.
Peut-être nw derive dans le commercial mais ce n'est qu'une suite logique. Le principal est qu'il continue a nous donner du plaisir avec leurs musiques ;)

---------------
n°2763155
alex84xela
Posté le 21-05-2004 à 00:21:40  profilanswer

bah c est ce qui fait la difference entre une personne comme max cavallera ou zach de la rosa et tarja de nightwish...

n°2764100
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-05-2004 à 05:56:29  profilanswer

Merci pour les precisions Alex. ça repond aux questions que je me posaient en debut de page sur ton intervention, voire plus... ;)

n°2764382
Angel_666
Posté le 21-05-2004 à 10:05:03  profilanswer

je suis d'accord avec toi, alex kan tu dis que manson a toujours dit que son premier but était de venir célèbre. mais lui contrairement à bcp bcp de personnes que pendant 2 secondes nous allons qualifier "d'artistes"; n'avaient aucun autres buts. or manson avait kan même un autre but : DENONCER. mais tu sera d'accord avec moi si je te dis que pour arriver à faire ce qu'il a fait, il devait être célèbre, pour que le public "accepte" mieux ce qu'il fait, ce qu'il dit etc etc... mais je pense qu'in ne peu pas dire que berlioz, bach, verdi, orff sont à la modes! ils l'ont toujours été et je pense (j'espère) qu'ils le seront toujours ! mais, dans le cas de la musique classique, je pense que cela va plus loin que la mode. carrément dans l'harmonie, la perfection des sons, notamment pour Carmina Burana, de Karl ORFF)
bref, je suis à peu près d'accord sur tout avec toi dans tes derniers messages!
mais j'ai une question : aimes tu Nietzsche? c'est juste par curiosité...

---------------
Angel_666
n°2765298
alex84xela
Posté le 21-05-2004 à 12:06:06  profilanswer

comment as tu fait pour deviner ca??? j aime bcp nietzsche, diderot, voltaire et tous les auteurs du courant humaniste

n°2765393
alex84xela
Posté le 21-05-2004 à 12:14:25  profilanswer

sinon pour manson je pensais au debut qu il etait genial qu il se battait pour une cause etc... En fait il fait son business en denoncant ce que beaucoup de monde denonce deja, et il ne propose aucune solution. C est beau de dire "ca c est nul" mais tout le monde peut le faire et personne s en prive d ailleurs... Et sinon je le compare un peu a le pen (desole si ca te choque...) : provoquer pour etre attaque et ensuite se faire passer pour une victime. D ailleurs manson a toujours eu comme source d inspiration l epoque nazie (il ne la glorifie pas je sais je sais) ce que je trouve pas tres tres bien quand meme. Je lui laisse quand meme un grand point positif : son engagement pour l avortement (get your gunn). Et tout ce qu il dit a deja ete fait avant lui en mieux je trouve... Sa musique me plait beaucoup, il a un style particulier surtout sur son of man (reprise de black sabbath) ou Lucy in the Sky with Daemons. J aime beaucoup ses clips aussi, "i don t like the drugs but the drugs like me" a un style tres warholien qui me plait... Mais il faut relativiser, ses tendances sont souvent douteuses.

n°2770623
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 21-05-2004 à 22:39:05  profilanswer

alex84xela a écrit :

bah c est ce qui fait la difference entre une personne comme max cavallera ou zach de la rosa et tarja de nightwish...

Je vais peu etre passer pour un idiot mais le nom de ces artistes ne me dises rien, peux être les ai - je deja vu mais sans mettre de nom sur leurs visages, pourrai tu donner des liens ou des informations complémentaire. merci  :jap:

---------------
n°2770639
Thief
Posté le 21-05-2004 à 22:41:32  profilanswer

Max Cavallera==> chanteur de Soulfly
Zach de la Rocha==> chanteur ultra connu de Rage Against the Machine

n°2770670
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2004 à 22:45:24  profilanswer

Thief a écrit :

Max Cavallera==> chanteur de Soulfly
Zach de la Rocha==> chanteur ultra connu de Rage Against the Machine

citer SEPULTURA aurait été un peu plus respectueux  :o

n°2770688
Thief
Posté le 21-05-2004 à 22:48:26  profilanswer

oui mais il n'y chante plus  :o  :D

n°2771023
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 21-05-2004 à 23:28:01  profilanswer

merci ;)

---------------
n°2772518
alex84xela
Posté le 22-05-2004 à 11:12:05  profilanswer

enfin selon moi ces gars la n ont pas cede au commerce... mais j aime pas la zik de ratm qd meme y a ke la basse ki vaut le detour je trouve lol... Enfin je suis pas fan de hendrix non plus les effets bizarres a la gratte c pas mon truc :)

n°2776204
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2004 à 21:08:41  answer

ué pour le 7 juin c nul!!! z'auraient pas pu le faire après le bac non? (et apparememnt ils sont pas d'accord pr déplacer les dates du bac nan plus :o)

j'ai parcouru tes derniers post, alex84, et c'est vrai que je pense aussi qu'un groupe a tendance à changer de style et d'esprit quand il devient commercial et médiatisé... cependant j'aime ce que j'aime, et quand un groupe me plait, commercial ou pas, je l'écoute. par contre j'ai remarqué qu'un groupe commercial plaisait moins longtemps, surement à cause du fait qu'on l'écoute sans arret. je ne parle pas de ce qui passe à la radio (que j'ai banni de ma vie), mais de ce que j'écoute...

et pour RATM, je trouve qu'ils n'ont pas trop changé depuis leur débuts, et qu'ils ne sont toujours pas commerciaux. tant mieux pour eux, mais c'est pas pour ça que j'aime leur musique...
sur ce, bonsoir!

n°2776501
ienchangel
test
Posté le 22-05-2004 à 21:49:35  profilanswer

j'avais perdu mon drapal :o

n°2776502
ienchangel
test
Posté le 22-05-2004 à 21:49:35  profilanswer

n°2776526
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 21:52:24  profilanswer

ienchangel a écrit :

Ah tient, un bug, tu as un double post et mon drapeau reste même après avoir ouvert le topic  :heink:

EDIT : c'est bon, débloqué

Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 21:52:43
n°2776851
Oceanborn
Posté le 22-05-2004 à 22:49:04  profilanswer

A return to the Sea :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)