| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 19-08-2016 à 14:31:30 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 13:54:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pas mal de sites se font hacker dernièrement, notamment Linkedin, je suis donc assez moyennement surprise et assez prompte à croire en la bonne foi de ce message. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui enfin ça coute rien de checker les source d'un mail, non plus, puisque comme tu dis pas mal de sites se font hacker, pourquoi pas spotify apres tout.... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Justement un des moyens de le checker est de le transférer à spoof@spotify.com et c'est à partir de là que j'ai eu un échange de mails avec eux. --------------- Tar | Librarything |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! j'aimerais savoir comment faire, lorsque je souhaite "sauvegarder" un album , pour pouvoir le sauvegarder en 1 manip, sans que ce soit rajouté dans "ma musique"..
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 21-08-2016 à 13:32:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi le meilleur moyen de contacter le SAV ? Ils m'ont foutu "supermassive black hole" dans ma Discover Weekly --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:48:10 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
WirIpse Sent from my 3310 | +2
Daphne kernel panic |
Zaphod | Je ne connaissais pas (il faut s'abonner, on ne l'est pas automatiquement).
|
gonan | Perso je la préfère à la discovery weekly, il y a beaucoup moins de déchets dedans |
Zaphod |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
pilou92 | Est-ce qu'on peut définir une chanson de nos playlists en tant que sonnerie de téléphone ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
weed |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le retour des onglets en bas sous iOS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Vous savez si l'option Chromecast est valable sur un abo Unlimited ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | J'ai pas trouvé l'option (je suis sur la version desktop). Faut d'abord installer le logiciel de screencasting ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Chromecast je ne l'utilise qu'avec mon iPhone perso --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prodigy | Sur PC de mémoire c'est chiant le CC, faut installer un truc sur ton brower ou autre qui caste le contenu de ta fenêtre, non ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Maintenant c'est inclus dans Chrome en tout cas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prodigy | Oui c'est ça dont faut caster ton onglet avec Spotify ouvert sur le web, ton CC n'est pas détecté comme un appareil dispo dans la pièce via le Wi-Fi je pense, si ?
|
Daphne kernel panic | Non mais c'est celle que j'ai (ouais je suis une ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |