| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:53:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas possible
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:14:55 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mobile gratuit = random, limitation marketing.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs ils te font pas payer et tu trouves que c'est du "foutage de gueule" ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:52:38 ![]()
|
Zaphod | Le but du modèle gratuit c'est aussi d'avoir des limitations pour te donner envie de passer au modèle payant.
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 17:12:32 ![]() Je suis d'accord, la preuve c'est que j'adhère au modèle payant. Mais là, pour moi l'application ne fait même pas le boulot minimal, je suis juste étonné que ça gueule pas plus que ça après Spotify (qui a côté de ça fait un boulot correct, à part sur les rémunérations des artistes). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 17:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 22:13:40 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Encore heureux |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 08:31:02 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est ce que j'allais dire.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 09:28:33 ![]()
|
Zaphod |
Je trouve que globalement il y a pas mal d'erreurs de ce genre, j'ai même écouté un album (Moons & mushrooms de Lake of Tears) où le nom des titres étaient décalés d'un cran (le titre affiché correspondait au morceaux suivant, et du coup les paroles affichées également).
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 27-07-2016 à 10:57:21 |
Zaphod | J'ai regardé vite fait sur google music, il semble que les dates des albums soient bien plus justes... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 01:02:47 ![]()
|
Zaphod | Les dates d'album oui, le fait de pouvoir jouer toute la musique d'un artiste dans l'ordre chronologique, je ne sais pas. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens d'écouter la playlist "Nouveautés françaises" publiée par l'équipe Spotify --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La Monne Tu dois rompre. | Du coup la fonctionnalité paroles c'est définitivement abandonné ? --------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils promettent que non. Que quelque chose est en cours.
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-08-2016 à 20:22:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zaphod | Ca ne semble marcher que sur téléphone, alors que là Musixmatch marche toujours (mais avec de plus en plus de pub). |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Contrat Musixmatch tombé à l'eau, soit ils recollent les morceaux et se font des bisous, soit ils trouvent un autre partenaire, mais ça fait un moment que je ne crois plus au teasing "bientôt de retour" C'est très chiant d'ailleurs, c'etait une fonctionnalité qui comptait pas mal Message édité par potemkin le 03-08-2016 à 22:51:43 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est a spotify directement qu'il faut poser cette questions... |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ça tu as "ma musique". Tu peux ajouter une chanson à "ma musique" en appuyant sur le + à côté du titre. Ensuite dans le menu "ma musique" tu as "titres". Tu fais une lecture aléatoire dessus et voilà --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je reçois un mail de Spotify pour me demander de changer de mot de passe car
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 19-08-2016 à 14:31:30 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |