| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 09:25:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Les souci de login viennent de leurs servers à priori, ça a merdé pour moi aussi. Là c'est bon. |
darkangel C2FFA |
|
Romf |
|
darkangel C2FFA | Depuis l'applie : après, je ne m'en sers qu'assez peu, en gros quand j'en ai marre d'essayer avec connect et que l'ordi est trop loin |
barna |
|
vali103 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
0cool29 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:50:58 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Saluta tous ! j'aimerais savoir si le chromecast audio est compatible avec spotify, sans etre premium.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Prodigy | Il me semble qu'un pote l'utilisait avant d'être Premium, oui ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vali103 |
|
0cool29 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
jeffk | Hello,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WirIpse Sent from my 3310 | Spotify te propose une playlist hebdomadaire de morceaux jamais écoutés mais qui devraient te plaire. Chez moi c'est entre 50 et 75% le cas, ce qui est énorme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeffk | Ok merci --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WirIpse Sent from my 3310 | Aucune idée, Deezer j'ai trouvé ça degueulasse et je ne trouvais rien. C'était y'a 5 ans. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeffk | Et du coup les titres se retrouve aussi sur la version web ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WirIpse Sent from my 3310 | Une fois fait, oui.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe |
|
Daphne kernel panic | Attention toutefois, la playlist Découvertes se base sur ta bibliothèque et tes écoutes précédentes : au début, ça risque de pas être très efficace si tu es nouveau |
Daphne kernel panic | Ok, pour ma prochaine soirée je mets un mot de passe sur ma session |
Zaphod |
|
Zaphod |
Le meilleur catalogue sur les services que j'ai essayés c'était apple music, mais là pour le coup les applications sont tellement nulles que ça a été éliminé direct.
Sinon y'a moyen d'écouter la musique locale avec l'application android aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 03-05-2016 à 16:40:08 |
Zaphod |
|
Daphne kernel panic | J'ai pas mal de doublons aussi chaque semaine depuis quelques temps. |
WirIpse Sent from my 3310 | Il faut les récupérer en local sur ton téléphone en ayant l'application lancée sur ton ordinateur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello |
Zaphod |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |