| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:02:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-11-2015 à 10:31:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 11:34:25 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne me sers pas de Ma Musique non plus, je n'ai que des playlists thématiques ou des playlists qui me servent de bloc notes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
XaTriX |
Zaphod |
Ca me permet aussi de facilement télécharger un album pour l'écouter hors ligne (quand on enregistre un album il apparait dans "ma musique" ). Message édité par Zaphod le 22-11-2015 à 15:20:42 |
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Justement c'est exactement ce que je ne veux pas Parce que passer d'une charmante vieillerie type Ronettes qui dure 3 mn à 60mn de musique de chambre tourmentée, ça ne le fait pas pour moi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod | Pour moi "ma musique" c'est pas vraiment fait pour jouer tout d'un coup... |
metalyogi Chevelu à poil court | Personnellement je ne fonctionne que par playlist mais c'est un peu particulier : --------------- Mon profil Last FM |
j4w3l Yep ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En cas mieux vaut une tablette pourrie et une bonne enceinte que le contraire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zaphod | Moi je n'y mets que les albums du moment.
|
Zescartin |
|
j4w3l Yep ! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android + Chromecast audio + enceintes filaires Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 25-11-2015 à 09:56:27 |
j4w3l Yep ! |
|
Docteur G Momo Motus | Drap |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Tu n'as jamais utilisé de Chromecast ? Je me trompe ? |
XaTriX | J'ai réinstallé Windows et je n'ai plus le bug du spotify sans pubs --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je bidouille le host ou les DNS mais rien en rapport avec Spotify. Non le truc avait bugué XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-11-2015 à 17:16:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |