Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°43969010
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 00:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Et toutes les applications sont liées entre elles. Du coup on peut commander du téléphone pour l'écoute sur le PC ou l'inverse etc... C'est pas non plus une "killer feature" mais c'est sympathique.

En fait je n'avais pas vu que c'était aussi lié à la limitation : une seule écoute à la fois sur un compte.
C'est un peu bidon - cette limitation n'existe pas ailleurs a priori - même si perso ça ne me gènera pas.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 00:02:35  profilanswer

n°43970056
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 06:11:49  profilanswer

Zaphod a écrit :

En fait je n'avais pas vu que c'était aussi lié à la limitation : une seule écoute à la fois sur un compte.
C'est un peu bidon - cette limitation n'existe pas ailleurs a priori - même si perso ça ne me gènera pas.

Ça existe au moins chez Apple Music

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43970382
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 10:17:18  profilanswer

Justement j'ai testé chez apple, je peux écouter un titre sur mon téléphone, et un autre en même temps sur mon PC.
Ca m'a justement étonné qu'apple ne limite pas ce genre de trucs... c'est peut-être juste un mauvais fonctionnement des apps (vu la qualité de l'appli apple music android, ça ne m'étonnerait pas).

n°43970447
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 10:29:16  profilanswer

Zaphod a écrit :

Justement j'ai testé chez apple, je peux écouter un titre sur mon téléphone, et un autre en même temps sur mon PC.
Ca m'a justement étonné qu'apple ne limite pas ce genre de trucs... c'est peut-être juste un mauvais fonctionnement des apps (vu la qualité de l'appli apple music android, ça ne m'étonnerait pas).

Non, tu n'es pas censé pouvoir. Si ça marche c'est parce qu'Apple Music est une bêta qui devrait encore être en Alpha  :jap:

EDIT : Tu parles bien d'un abonnement simple et non famille ?

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 22-11-2015 à 10:31:29

---------------
n°43970461
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 10:31:04  profilanswer

loukoum a écrit :

Ben dis donc, je suis comme toi, je me suis fait une playlist " mon prenom" et je mets ce que j'aime dedans (bon, elle fait 50 titres ^^)

J'ai pas compris  :(

---------------
n°43970510
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 10:42:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non, tu n'es pas censé pouvoir. Si ça marche c'est parce qu'Apple Music est une bêta qui devrait encore être en Alpha  :jap:
EDIT : Tu parles bien d'un abonnement simple et non famille ?

Pour tous je suis en période d'essai (donc abonnement simple normalement).
C'est possible que les limitations ne soient pas en place pendant la période d'essai, ou que l'appli sur android ne fonctionne pas correctement.

Sur le principe, je trouve ça mesquin, ça ne m'étonnerait pas que ça soit un truc imposé par les maisons de disques...
C'est bien pour ça qu'au départ j'avais un a priori très négatif sur les services de streaming, les maisons de disque sont toujours à vouloir limiter le confort utilisateur (cd difficiles à ripper, drm etc...) en espérant que ça le fera payer plus (alors que c'est le contraire qui se produit, en tous cas pour moi).

n°43970534
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 10:47:12  profilanswer

Zaphod a écrit :

Pour tous je suis en période d'essai (donc abonnement simple normalement).
C'est possible que les limitations ne soient pas en place pendant la période d'essai, ou que l'appli sur android ne fonctionne pas correctement.

Sur le principe, je trouve ça mesquin, ça ne m'étonnerait pas que ça soit un truc imposé par les maisons de disques...
C'est bien pour ça qu'au départ j'avais un a priori très négatif sur les services de streaming, les maisons de disque sont toujours à vouloir limiter le confort utilisateur (cd difficiles à ripper, drm etc...) en espérant que ça le fera payer plus (alors que c'est le contraire qui se produit, en tous cas pour moi).

Non c'est pas lié à la période d'essai, j'ai testé AM en day one et à ce moment là avec Mac/iPhone ça "tentait" de bloquer la lecture parallèle.

Ça n'a rien de mesquin, c'est même tout à fait logique. Si ils ne bloquaient pas la lecture multiple il suffirait d'avoir un seul et unique abonnement pour la Terre entière  :lol:  

Quand t'as un abonnement personnel, je vois pas trop par quel moyen tu pourrais avoir besoin d'écouter deux titres sur deux machines différentes au même moment  :pt1cable:  

---------------
n°43970676
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 11:11:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça n'a rien de mesquin, c'est même tout à fait logique. Si ils ne bloquaient pas la lecture multiple il suffirait d'avoir un seul et unique abonnement pour la Terre entière  :lol:

Justement non, parce que l'intérêt d'un compte de ce genre c'est d'avoir ses playlists, ses artistes suivis, ses radios basées sur ses gouts etc... etc...
Je ne me vois pas par exemple partager un abo avec ma femme même si on écoute certaines choses en commun.

WirIpse a écrit :

Quand t'as un abonnement personnel, je vois pas trop par quel moyen tu pourrais avoir besoin d'écouter deux titres sur deux machines différentes au même moment  :pt1cable:

Oui absolument, c'est pour ça qu'en pratique ça n'est pas génant, mais ça me gonfle quand même sur le principe, c'est comme les avertissements pour interdire de copier sur blu-ray.
Quand je paie ça me gonfle qu'on me prenne pour un pirate.

Ceci dit, à la réféxion ça peut quand même être génant dans la mesure où l'application spotify ne gère pas le multi-user.
(on ne peut pas facilement switcher d'un compte à l'autre sur l'application PC.)

n°43970706
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 11:17:39  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui absolument, c'est pour ça qu'en pratique ça n'est pas génant, mais ça me gonfle quand même sur le principe, c'est comme les avertissements pour interdire de copier sur blu-ray.
Quand je paie ça me gonfle qu'on me prenne pour un pirate.

Ceci dit, à la réféxion ça peut quand même être génant dans la mesure où l'application spotify ne gère pas le multi-user.
(on ne peut pas facilement switcher d'un compte à l'autre sur l'application PC.)

On ne te prend pas pour un pirate, ça coupe simple sur une machine quand tu te mets à écouter sur une autre. D'ailleurs depuis Spotify Connect t'es au courant de ce qu'il se passe sur les autres machines, c'est plutôt sympa :)

Concernant le changement d'user sur un seul PC, les préférences étant sauvegardées dans le dossier de l'user de la machine, si tu changes de session Windows, en lançant Spotify il te demandera de te connecter il me semble.

---------------
n°43970844
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-11-2015 à 11:34:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai pas compris  :(

ben je voulais dire que j'ai pas compris l'interet de "ma musique"  :D

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 11:34:25  profilanswer

n°43970946
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 11:55:11  profilanswer

loukoum a écrit :

ben je voulais dire que j'ai pas compris l'interet de "ma musique"  :D

Bah pour moi "Ma musique" c'était un fourre tout qui aurait représenté l'équivalent d'un meuble CD géant dans lequel tu aurais des albums entiers ou simplement un morceau d'un artiste.  

Là où une playlist aurait une tendance thématique, "Ma musique" c'est juste les morceaux qui te plaisent. Un morceau dans "Ma musique" pourrait donc se retrouver dans plusieurs playlist.

En lançant une lecture aléatoire sur "Ma musique" tu n'aurais donc que des choses qui te plaisent, peu importe le style, l'époque etc.

Et ça te permettrait de retrouver plus facilement un morceau car ça restreint la bibliothèque globale Spotify, tout en ayant un seul endroit où chercher contrairement à X playlist.

De plus, l'ajout à "Ma musique" se fait directement via le "+" et une fois que c'est dans "Ma musique" le "+" est remplacé par une coche, donc tu sais que tu l'as déjà mis, pas besoin d'essayer de le foutre dans une playlist et de te manger un message "attention c'est déjà dans la playlist".

Bref, c'était coule :(

---------------
n°43972201
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-11-2015 à 14:51:41  profilanswer

Et ben je vais m'y mettre ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°43972287
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2015 à 15:01:46  profilanswer

Je ne me sers pas de Ma Musique non plus, je n'ai que des playlists thématiques ou des playlists qui me servent de bloc notes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43972418
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 15:17:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

On ne te prend pas pour un pirate, ça coupe simple sur une machine quand tu te mets à écouter sur une autre. D'ailleurs depuis Spotify Connect t'es au courant de ce qu'il se passe sur les autres machines, c'est plutôt sympa :)

Le fait que tout soit connecté est sympa, c'est d'ailleurs en commentant le fait que c'était sympathique et en lisant ce qui se disait dessus que je me suis aperçu que ça permettait aussi de bloquer certains trucs.

WirIpse a écrit :

Concernant le changement d'user sur un seul PC, les préférences étant sauvegardées dans le dossier de l'user de la machine, si tu changes de session Windows, en lançant Spotify il te demandera de te connecter il me semble.

Sauf que je n'ai qu'une session windows.
Il y a le nom de l'utilisteur en haut à droite, pourvoir en cliquant dessus switcher rapidement d'utilisateur pourrait être sympa.

n°43972437
XaTriX
Posté le 22-11-2015 à 15:18:42  profilanswer

C'est quoi ça "la PL Ma Musique" ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43972451
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 15:20:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne me sers pas de Ma Musique non plus, je n'ai que des playlists thématiques ou des playlists qui me servent de bloc notes.

Moi je m'en sers pour noter tous les groupes / albums à écouter, ça me permet de les retrouver plus vite.
Faut que je le tienne à jour d'ailleurs sinon ça peut vite devenir le bordel.

Ca me permet aussi de facilement télécharger un album pour l'écouter hors ligne (quand on enregistre un album il apparait dans "ma musique" ).
J'écoute plutôt des albums que des playlists donc c'est ça qui pour l'instant me convient le mieux.

Message édité par Zaphod le 22-11-2015 à 15:20:42
n°43972926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 16:26:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est quoi ça "la PL Ma Musique" ?

XaT

C'est pas une PL

Wiripse

---------------
n°43972927
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2015 à 16:26:41  profilanswer

Enfin en théorie  [:paul frogba:3]

---------------
n°43973616
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2015 à 18:03:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi j'ai tout migré mes albums dans Ma Musique; afin de m'y retrouver un peu mieux, mes playlists du coup c'est des compilations de morceaux à thème qui n'existent pas en albums.
C'est plus facile ensuite d'enregistrer un album dans Ma Musique (un clic sur le bouton) que l'enregistrer en playlist (clic droit sur le nom de l'album > ajouter à la playlist > nouvelle playlist).
Ça me permet également de trier par artiste, par album, ou par titres. Cette 3e option est cool parce que je lance la lecture dessus en aléatoire, j'ai donc un shuffle sur TOUT :D

n°43975601
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-11-2015 à 20:52:22  profilanswer

Justement c'est exactement ce que je ne veux pas :D
Quand je me mets à écouter de la musique en dehors de la découverte d'un album que je me suis mis de côté, c'est pour écouter une thématique en rapport avec mon humeur du moment.

Parce que passer d'une charmante vieillerie type Ronettes qui dure 3 mn à 60mn de musique de chambre tourmentée, ça ne le fait pas pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43975625
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 20:54:22  profilanswer

Pour moi "ma musique" c'est pas vraiment fait pour jouer tout d'un coup...

n°43980165
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-11-2015 à 09:46:09  profilanswer

Personnellement je ne fonctionne que par playlist mais c'est un peu particulier :  
Je suis énormément l'actualité musicale, et pour m'y retrouver je fais une playlist regroupant tous les albums que j'ai apprécié ou à écouter (ou aussi les albums majeurs même si je ne les ai pas trop aimé).
Et en fin d'année je me fais une playlist compile 2015 (par exemple) avec un morceau de chaque album qui m'a marqué.  

Après évidemment j'ai aussi quelques playlist plus thématiques mais c'est secondaire.

Et sinon pour la playlist de la semaine, c'est cette fois une semaine sans.

---------------
Mon profil Last FM
n°43980448
j4w3l
Yep !
Posté le 23-11-2015 à 10:13:45  profilanswer

Pour mon cas, j'utilise "Ma Musique" un peu comme Zaphod, j'y mets tous les albums que je veux écouter plus tard. Si l'album me plait je le garde dans "Ma Musique", sinon je l'enlève.  

Du coup ça me fait une p'tite bibliothèque d'albums dans lesquels je peux piocher quand je sais pas quoi écouter.

Les Playlists, j'ai des thématiques et des chronologiques (genre 80s, 90s, ...), mais pas d'albums.

Donc deux usages bien distincts :)

Pas regardé encore la PL de la semaine, je vais aller regarder ça

n°43981199
Zescartin
Posté le 23-11-2015 à 11:11:28  profilanswer

Hello,  

J'aimerais faire découvrir spotify à mes parents (notamment mon père) pour qu'il ait accès à toute la musique qu'il veut. Actuellement il jongle entre vinyles, cassettes audio (!), CD...  
Il n'est pas spécialement audiophile (ni technophile...) donc je cherche un moyen simple et pas trop cher pour lui mettre à disposition spotify de façon (un peu) nomade pour qu'il puisse écouter de la musique en bricolant, en dessinant etc où il veut.  

Quelle est la solution la plus simple ? Je pensais pour le moment à une tablette à pas cher du tout et une enceinte bluetooth mais il y a peut-être plus pratique ? Si vous avez une idée... :jap:

n°43981266
j4w3l
Yep !
Posté le 23-11-2015 à 11:15:58  profilanswer

Zescartin a écrit :

Hello,  

J'aimerais faire découvrir spotify à mes parents (notamment mon père) pour qu'il ait accès à toute la musique qu'il veut. Actuellement il jongle entre vinyles, cassettes audio (!), CD...  
Il n'est pas spécialement audiophile (ni technophile...) donc je cherche un moyen simple et pas trop cher pour lui mettre à disposition spotify de façon (un peu) nomade pour qu'il puisse écouter de la musique en bricolant, en dessinant etc où il veut.  

Quelle est la solution la plus simple ? Je pensais pour le moment à une tablette à pas cher du tout et une enceinte bluetooth mais il y a peut-être plus pratique ? Si vous avez une idée... :jap:

Il a déjà un Smartphone ? Si oui, quel OS ?
Quel budget sinon ?

n°43983516
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2015 à 14:14:43  profilanswer

En cas mieux vaut une tablette pourrie et une bonne enceinte que le contraire.
Après en mélomane mieux vaut un bon casque qu'une bonne enceinte mono.

---------------
n°43985099
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-11-2015 à 15:50:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha ouais mais du coup c'est là qu'il y a 10000 titres max ? ça va vite être limité :/

Voilà !  :fou:

---------------
n°43985631
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2015 à 16:17:16  profilanswer

Vous n'avez pas des goûts assez sélectifs [:boulitruc]

---------------
n°43986861
Zaphod
Posté le 23-11-2015 à 17:27:29  profilanswer

Moi je n'y mets que les albums du moment.
Je pense que ça me suffira ;)

n°43991203
Zescartin
Posté le 23-11-2015 à 22:23:23  profilanswer

j4w3l a écrit :

Il a déjà un Smartphone ? Si oui, quel OS ?
Quel budget sinon ?

Pas de smartphone. Budget 200€ en gros, sans compter l'abonnement spotify.  

Toxin a écrit :

En cas mieux vaut une tablette pourrie et une bonne enceinte que le contraire.
Après en mélomane mieux vaut un bon casque qu'une bonne enceinte mono.

Oui clairement, je compte chercher une tablette vraiment pas chère. Il faut juste du wifi correct et du bluetooth. Il ne mettra jamais de casque à mon avis. Vu ce sur quoi il écoute actuellement (une platine vinyle à genre 30€...), ça pourra difficilement être pire de toutes façons.

n°43994633
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2015 à 10:47:23  profilanswer

Je sais qu'il existe des "mini-enceintes" qui fonctionnent sur batterie et qui ont un bon son, en général c'est wifi. Tu balances Spotify sur l'ordi vers ce kit et hop, du gros son portatif.
J'essaie de regarder ça.

n°43994999
j4w3l
Yep !
Posté le 24-11-2015 à 11:13:54  profilanswer

Zescartin a écrit :

Pas de smartphone. Budget 200€ en gros, sans compter l'abonnement spotify.  

Du coup il existe des tablettes à moins de 100 euros comme la CDisplay de CDiscount (c'est un exemple)

Et tu peux coupler ça à une petite enceinte Bluetooth qui fait office de support pour la tablette, comme celle-ci du coup ça fait un seul bloc à transporter, et tu t'en sors pour moins de 100 balles au total :)

n°44012061
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-11-2015 à 09:55:28  profilanswer

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android + Chromecast audio + enceintes filaires
Ça a l'énorme avantage d'être 'détaché' du téléphone/tablette contrairement aux enceintes bluetooth/wifi (si on coupe la tablette ou le PC il n'y a plus de son) et pilotable depuis un PC en prime.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 25-11-2015 à 09:56:27
n°44015430
j4w3l
Yep !
Posté le 25-11-2015 à 14:06:42  profilanswer

zoidberg a écrit :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android + Chromecast audio + enceintes filaires
Ça a l'énorme avantage d'être 'détaché' du téléphone/tablette contrairement aux enceintes bluetooth/wifi (si on coupe la tablette ou le PC il n'y a plus de son) et pilotable depuis un PC en prime.

Je sais pas si le Chromecast Audio sera + simple et + nomade.  

Ça rajoute un équipement en plus (dans tous les cas il faut un PC/Tablette/Smartphone pour le piloter, et une enceinte ou une chaine pour écouter), et il nécessite une alimentation continue. Pour moi son usage s'oriente davantage vers le fait d'ajouter une source audio à un système Hi-Fi fixe déjà en place (comme les dongles Bluetooth), sauf à l'utiliser en multi-room, mais le budget enceintes sera pas le même.

n°44017449
zoidberg
Posté le 25-11-2015 à 16:02:11  profilanswer

Bah le Bluetooth c'est bien joli mais pour cet usage précis je trouve ça nul, le flux passe du tel au dongle, donc pas possible d’éteindre le tel, de s’écarter trop du dongle, d'avoir une bonne autonomie, ... durant une diffusion de musique.
Avec le Chromecast ça fonctionne tout seul, il se connecte au wifi, le tel ou la tablette aussi, tu peux ensuite envoyer la musique depuis l'application spotify ou autre dessus et éteindre ton téléphone ensuite, ça va continuer à lire toute la playlist.
En revanche on ne peut effectivement pas trop la balader.

n°44025367
Zescartin
Posté le 26-11-2015 à 10:31:46  profilanswer

Merci pour les avis. J'ai peur que ce soit un peu compliqué avec le chromecast pour mon père. Je ne serai pas hyper présent pour faire le SAV. Je préfère qu'il ait une interface claire sur la tablette et le moins d'intermédiaire. D'autant que ce sera du nomade "dans la maison", d'une pièce à l'autre, donc pas de soucis d'autonomie ou de distance tablette/enceinte.
Je veux juste que l'ensemble constitue une mini-chaîne un peu portable avec un son pas trop dégueux pour une pièce de max 20/25m².  

Je vais partir sur tablette/enceinte du coup je pense. J'ai des chèque cadeau à écouler avant le 30/11 de toutes façons. :o  
Et pis si ça plait pas je récupère l'enceinte. :o

Pour la tablette, je peux prendre du vraiment bas de gamme ou je dois me méfier pour le bluetooth et le wifi ?

n°44027918
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-11-2015 à 14:04:02  profilanswer

Drap :D
On implémente Spotify sur notre réveil connecté et c'est la galère à piloter sans smartphone :o Ils sont chiants à vouloir tout contrôler purée :fou:

n°44030265
zoidberg
Posté le 26-11-2015 à 16:50:35  profilanswer

Zescartin a écrit :

Merci pour les avis. J'ai peur que ce soit un peu compliqué avec le chromecast pour mon père. Je ne serai pas hyper présent pour faire le SAV. Je préfère qu'il ait une interface claire sur la tablette et le moins d'intermédiaire. D'autant que ce sera du nomade "dans la maison", d'une pièce à l'autre, donc pas de soucis d'autonomie ou de distance tablette/enceinte.
Je veux juste que l'ensemble constitue une mini-chaîne un peu portable avec un son pas trop dégueux pour une pièce de max 20/25m².  

Je vais partir sur tablette/enceinte du coup je pense. J'ai des chèque cadeau à écouler avant le 30/11 de toutes façons. :o  
Et pis si ça plait pas je récupère l'enceinte. :o

Pour la tablette, je peux prendre du vraiment bas de gamme ou je dois me méfier pour le bluetooth et le wifi ?

Tu n'as jamais utilisé de Chromecast ? Je me trompe ? :D
C'est hyper simple d'utilisation et très stable, aucun souci de ce coté la.
Pour la tablette tu as regardé le lien que j'ai donné ? SI tu la trouves tu auras du mal a avoir "aussi bien" pour ce tarif.

n°44030510
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 17:09:20  profilanswer

J'ai réinstallé Windows et je n'ai plus le bug du spotify sans pubs :(

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44030527
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2015 à 17:10:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai réinstallé Windows et je n'ai plus le bug du spotify sans pubs :(

XaT

T'avais sûrement une merde qui bloquait les connexions ou un délire du genre :o

Tu te souviens pas d'avoir modifié ton fichier host ?

---------------
n°44030598
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 17:16:02  profilanswer

Je bidouille le host ou les DNS mais rien en rapport avec Spotify. Non le truc avait bugué :D Pas de pubs audio, pas de bannières de pubs [:spamafote]
Ca a duré des mois. Je vais tenter de récup ce que je peux de l'autre install zindows :whistle:
Sinon j'utilise Ez Blocker

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-11-2015 à 17:16:49

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)