Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°43713821
Vicporc
Posté le 30-10-2015 à 11:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

C'est une playlist comme une autre dans ton profil, donc dispo au même titre que les autres  :jap:

:jap: On va voir lundi alors.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 11:21:43  profilanswer

n°43713878
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-10-2015 à 11:24:20  profilanswer

Vicporc a écrit :

:jap: On va voir lundi alors.

Ecoute un max de musique que tu connais et ajoute en un max à "Ma musique" ce weekend. Sinon l'algo va forcément de proposer une playlist à la con.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43714012
Vicporc
Posté le 30-10-2015 à 11:31:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ecoute un max de musique que tu connais et ajoute en un max à "Ma musique" ce weekend. Sinon l'algo va forcément de proposer une playlist à la con.

Je me fais l'integrale de Patrick Sebastien ça devrait donner  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°43714056
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-10-2015 à 11:35:24  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je me fais l'integrale de Patrick Sebastien ça devrait donner  [:lafroussedanstonfrog:4]

Patrick Sébastien, c'est en vidéo qu'il faut l'écouter https://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU  :o

---------------
Not just a man...
n°43719351
XaTriX
Posté le 30-10-2015 à 19:54:19  profilanswer

Bon bah ça fait je ne sais combien de semaine que je n'ai pas de pubs sur l'appli PC :D (compte free hein)  

Merci le bug :sol:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43743718
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2015 à 21:11:09  profilanswer

Chez moi la playlist de la semaine c'est vraiment sur courant alternatif.
Une semaine c'est limite chiant, une autre c'est pas mal du tout avec de vraies perles.
Cette semaine c'est avec visiblement :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43744651
pilou92
Posté le 02-11-2015 à 23:25:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Haha j'ai "Stuck in the middle with you" cette semaine
A chaque fois je me refais la scène de l'oreille coupée :sol:

:love:  

Ici c'est strange la playlist. Plein de trucs en italien. En ITALIEN !!

[:lol wut]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°43744767
j4w3l
Yep !
Posté le 02-11-2015 à 23:43:31  profilanswer

pilou92 a écrit :

:love:  

Ici c'est strange la playlist. Plein de trucs en italien. En ITALIEN !!

[:lol wut]

Hey, j'en ai aussi quelques unes, j'sais pas d'où ça sort !
Genre...
Attenta - Negramaro
Un Blasfemo - Fabrizio De André

Bon en fait ça fait que deux, mais ces 2 titres n'ont pas grand chose à voir avec le reste ^^

n°43744923
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-11-2015 à 00:11:47  profilanswer

Hello,
Aux utilisateurs de l'appli Linux, vous arrivez a lire des radios vous ? chez moi sous Arch ça segfault a tout les coups :(
Je vais aller jeter un œil sur le forum officiel mais c’était aussi l'occaz pour planter un petit drapo :D
edit: bon ben après ménage des données de l'appli dans ma home ça fonctionne a nouveau, surement un truc que n'aimait pas la nouvelle version

Message édité par zoidberg le 03-11-2015 à 00:18:16
n°43828741
SPlissken
Posté le 11-11-2015 à 09:44:21  profilanswer

Qobuz en redressement judiciaire.

http://www.nextinpact.com/news/972 [...] ciaire.htm

Les boules !!!!!!!

Comme quoi distribuer de la qualité ca ne paie pas.
Ne pas être un simple robinet a mp3 ne paie pas.

Quelle alternative pour acheter des albums en flac ?

Message cité 1 fois
Message édité par SPlissken le 11-11-2015 à 09:45:11

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 09:44:21  profilanswer

n°43829611
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-11-2015 à 12:07:47  profilanswer

Attendre la pluie ?

---------------
n°43883826
Zaphod
Posté le 15-11-2015 à 21:53:13  profilanswer

Bonjour à tous.

Ayant décidé de m'abonner à un service de musique en ligne, je suis en train de tester (entre autres) Spotify.
Le but est d'écouter à la fois sur mon PC et sur mon téléphone android.

J'aime bien l'application web, le système de radios (je n'ai pas encore la "discover weekly" vu que je n'utilise que depuis quelques jours).

En revanche un truc me gène sur l'appli android qui sinon est plutôt bien foutue :  je n'arrive pas à réorganiser les titres dans une playlist sur l'appli mobile (option dispo sur google music et apple music, pas non plus dispo sur deezer).
C'est peut-être moi qui me débrouille mal ceci dit (ça me parait une option assez basique).
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Pour le catalogue, la plupart des services semblent à peu près à égalité, mais il y a quand même quelques différences.
Notamment le dernier album d'Arch Enemy est dispo sur spotify et pas google music / deezer / apple music.
En revanche il n'y a quasi rien de Steven Wilson (et pas grand chose de Porcupine Tree) sur spotify (j'ai vu qu'il était opposé au modèle de streaming... et ses titres sont absents aussi de deezer ou google music, en revanche présents sur apple music...)
Je ne sais pas s'il y a d'autres trous notables au catalogue metal...

Globalement pour l'instant spotify tient quand même la corde (même si l'appli google est un peu mieux sur certains points... c'est aussi plus bordélique / et l'appli apple sur android est tellement mauvaise que peu importe le catalogue).
Et sur l'aspect "faire découvrir de nouvelles choses" ça me semble un poil supérieur aux autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 15-11-2015 à 21:56:37
n°43883890
Zescartin
Posté le 15-11-2015 à 21:57:36  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bonjour à tous.

En revanche un truc me gène sur l'appli android qui sinon est plutôt bien foutue :  je n'arrive pas à réorganiser les titres dans une playlist sur l'appli mobile (option dispo sur google music et apple music, pas non plus dispo sur deezer).
C'est peut-être moi qui me débrouille mal ceci dit (ça me parait une option assez basique).

Si tu réorganises une playlist sur PC, ça se répercute sur mobile non ?
Directement sur mobile je ne sais pas si c'est possible.

n°43883986
Zaphod
Posté le 15-11-2015 à 22:03:07  profilanswer

Zescartin a écrit :

Si tu réorganises une playlist sur PC, ça se répercute sur mobile non ?
Directement sur mobile je ne sais pas si c'est possible.

Oui, mais quand je me fais des playlists au boulot je n'ai pas accès à mon PC (je n'ai pas le droit d'installer des logiciels "non validés" au boulot, et l'accès internet est limité).
Bon globalement je vais soit écouter des albums, soit des radios, donc ça n'est pas trop grave mais ça me parait quand même être un truc basique et facile à implémenter (c'est très bien fait sur google music par exemple).

n°43884081
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-11-2015 à 22:08:16  profilanswer

SPlissken a écrit :

Qobuz en redressement judiciaire.

http://www.nextinpact.com/news/972 [...] ciaire.htm

Les boules !!!!!!!

Comme quoi distribuer de la qualité ca ne paie pas.
Ne pas être un simple robinet a mp3 ne paie pas.

Quelle alternative pour acheter des albums en flac ?

J'achète auprès de Bleep et Bandcamp essentiellement.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43885696
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-11-2015 à 23:58:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bonjour à tous.

Ayant décidé de m'abonner à un service de musique en ligne, je suis en train de tester (entre autres) Spotify.
Le but est d'écouter à la fois sur mon PC et sur mon téléphone android.

J'aime bien l'application web, le système de radios (je n'ai pas encore la "discover weekly" vu que je n'utilise que depuis quelques jours).

Pour le catalogue, la plupart des services semblent à peu près à égalité, mais il y a quand même quelques différences.
Notamment le dernier album d'Arch Enemy est dispo sur spotify et pas google music / deezer / apple music.
En revanche il n'y a quasi rien de Steven Wilson (et pas grand chose de Porcupine Tree) sur spotify (j'ai vu qu'il était opposé au modèle de streaming... et ses titres sont absents aussi de deezer ou google music, en revanche présents sur apple music...)
Je ne sais pas s'il y a d'autres trous notables au catalogue metal...

Globalement pour l'instant spotify tient quand même la corde (même si l'appli google est un peu mieux sur certains points... c'est aussi plus bordélique / et l'appli apple sur android est tellement mauvaise que peu importe le catalogue).
Et sur l'aspect "faire découvrir de nouvelles choses" ça me semble un poil supérieur aux autres.

Si le catalogue musical est important (ça vaut pour toi ou n'importe qui d'ailleurs) alors il faut prioriser le service qui vous correspond le mieux.
En effet ce catalogue etant soumis au bon vouloir des majors et/ou des artistes, il y aura tjrs des disparités dans les services de streaming selon les affinités de ces dites majors et artistes avec tel ou tel service de streaming....
C'est tres con mais a l'heure actuelle c'est comme ça et ça risque de l'etre encore un bon paquet d'années.

Apres, pr ton histoire de rangement, si tu créés la playlist et ajoute les chansons au fur et a mesure dans l'ordre que tu souhaites les avoir, cela doit marcher. J'ai une playlist annuelle ou j'ajoute les titres au fur et a mesure que je les decouvre et l'ordre n'est jamais modifié que ce soit sur pc ou sur mobile.
Bon par contre, j'ai jamais cherché a la réorganiser cela dit et dans l'immediat ça me parait difficile sur l'appli mobile.

Spotify a encore pr lui d'avoir été le 1er (ou l'un des) sur le modele du streaming musical et ils ont donc eu le temps de signer pas mal de contrat de diffusion, mais les mastodonte que sont google et apple fourbissent leur armes.

google a lancé google music sans trop chercher a s'imposer, mais ils viennent de lancer youtube music (aux us uniquement pr l'instant) a voir comment ils vont mixer tout ça.
quant a apple, ils viennent d'annonce la fermeture de beats music pr laisser le champs libre a Apple music, ce qui laisse peu de place au doute quant a l'idee de devenir le 1er une fois de plus (et pr etre honnete je serais pas malheureux si ils se prenaient les pieds dans le tapis).

n°43887428
Zaphod
Posté le 16-11-2015 à 08:30:33  profilanswer

neodam a écrit :

Si le catalogue musical est important (ça vaut pour toi ou n'importe qui d'ailleurs) alors il faut prioriser le service qui vous correspond le mieux.
En effet ce catalogue etant soumis au bon vouloir des majors et/ou des artistes, il y aura tjrs des disparités dans les services de streaming selon les affinités de ces dites majors et artistes avec tel ou tel service de streaming....

Oui mais justement, chaque service propose presque tout mais aucun service ne propose tout... il y a quelques trous dans chacun. Ce qui rend justement le choix très difficile.
Accessoirement si je prends Apple Music, j'ai l'impression que le catalogue est un peu mieux fourni, mais l'appli est tellement mauvaise qu'au final tu ne peux pas écouter ta musique.

L'important c'est surtout d'avoir un service sans engagement qui permet de switcher facilement si besoin.

neodam a écrit :

Apres, pr ton histoire de rangement, si tu créés la playlist et ajoute les chansons au fur et a mesure dans l'ordre que tu souhaites les avoir, cela doit marcher. J'ai une playlist annuelle ou j'ajoute les titres au fur et a mesure que je les decouvre et l'ordre n'est jamais modifié que ce soit sur pc ou sur mobile.

Oui mais dans une playlist, tu as toujours des titres qu'à la longue tu veux virer, réorganiser etc...

neodam a écrit :

quant a apple, ils viennent d'annonce la fermeture de beats music pr laisser le champs libre a Apple music, ce qui laisse peu de place au doute quant a l'idee de devenir le 1er une fois de plus (et pr etre honnete je serais pas malheureux si ils se prenaient les pieds dans le tapis).

J'ai quand même un très très gros doute sur le fait qu'ils proposent une application mobile android potable.
Et sur PC... c'est iTunes. Donc bof.
Autant je pense qu'ils arriveront à avoir quelque chose de très bon sur mac / ios, autant pour moi qui ai un peu de tout (pc, mac, ios, android), le fait d'avoir du mutli plateforme est super important.
(quoique... même en restant dans leur écosystème, itunes c'est une prise de tête assez énorme).

n°43887591
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-11-2015 à 09:02:08  profilanswer

Salut a tous!
j'utilise la version gratuite de spotify, et je ma tate pour m'abonner..
mais avec les pratiques douteuses de certains (canal+, mediapart...), je préfère savoir si la résiliation est simple, ou si c'est une galère sans nom..
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°43887782
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-11-2015 à 09:26:21  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous!
mais avec les pratiques douteuses de certains (canal+, mediapart...), je préfère savoir si la résiliation est simple, ou si c'est une galère sans nom..
Merci d'avance !

Paie par Paypal. La question de la résiliation ne se posera plus puisqu'il suffira de supprimer l'autorisation sur ton compte  :jap:

---------------
n°43887979
YuFr
Posté le 16-11-2015 à 09:47:31  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous!
Merci d'avance !

Mediapart c'était simple en fait. Même si ils disent de passer par courrier, un petit mail au service client et c'est fait. Mais oui, c'est une pratique douteuse !

n°43891375
Zaphod
Posté le 16-11-2015 à 13:39:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Paie par Paypal. La question de la résiliation ne se posera plus puisqu'il suffira de supprimer l'autorisation sur ton compte  :jap:

Petite question d'ailleurs.
Supposons qu'on veuille résilier la version payante (sans supprimer son compte).
Est-ce que si plus tard on reprend un abonnement, on garde ses playlists, préférences etc... ?

n°43891399
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-11-2015 à 13:40:58  profilanswer

Zaphod a écrit :

Petite question d'ailleurs.
Supposons qu'on veuille résilier la version payante (sans supprimer son compte).
Est-ce que si plus tard on reprend un abonnement, on garde ses playlists, préférences etc... ?

Tant que tu supprimes pas ton compte, oui.

Les préférences sont propres à chaque installation de l'appli et pas du compte  :jap:

---------------
n°43892242
Zaphod
Posté le 16-11-2015 à 14:37:45  profilanswer

Oui mais les playlists / artistes suivis / historiques de tes goûts etc... qui sont propres au "premium" pourraient disparaître.

n°43892301
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-11-2015 à 14:42:28  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui mais les playlists / artistes suivis / historiques de tes goûts etc... qui sont propres au "premium" pourraient disparaître.

Ah bon ? Tu peux pas faire de playlist si t'es pas Premium  :??:

---------------
n°43892646
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-11-2015 à 15:11:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Putain cette qualitance aujourd'hui  [:sent mal_homme]  

https://www.youtube.com/watch?v=Xrh91gmh3_s

Et c'est aussi agréable à regarder qu'à écouter  [:jerome38:5]  

D'après Wiki elle a justement collaboré avec Andréas & Nicolas :o

Tu vas apprécier Mon chibre de Pierre Perret

n°43894861
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2015 à 17:22:21  profilanswer

Mais c'est dingue cette alternance entre semaines vraiment bien et semaines vraiment pourries sans nuances de gris :D
Il doit y avoir une explication totalement rationnelle basée sur mes habitudes musicales mais elle m'échappe totalement :sol:

---------------
n°43894872
XaTriX
Posté le 16-11-2015 à 17:22:43  profilanswer

+1, la ça passe bien ici [:huit]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43895432
Vicporc
Posté le 16-11-2015 à 17:56:50  profilanswer

Plutôt satisfait de ma première playlist "discover", j'ai zappé que trois titres.
Par contre c'est un poil court, il faudrait mettre les albums :o

n°43895526
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-11-2015 à 18:05:15  profilanswer

Vicporc a écrit :

Plutôt satisfait de ma première playlist "discover", j'ai zappé que trois titres.
Par contre c'est un poil court, il faudrait mettre les albums :o

Le principe c'est que si tu aimes bien un morceau de la playlist, tu écoutes non seulement d'autres morceaux de l'artiste mais tu vas en plus jeter un œil aux artistes similaires.

En faisant ça, t'as largement de quoi tenir jusqu'à lundi prochain  :jap:

---------------
n°43895598
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2015 à 18:11:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le principe c'est que si tu aimes bien un morceau de la playlist, tu écoutes non seulement d'autres morceaux de l'artiste mais tu vas en plus jeter un œil aux artistes similaires.

En faisant ça, t'as largement de quoi tenir jusqu'à lundi prochain  :jap:

Tellement que du coup c'est assez compliqué d'écouter en plus ce que l'on trouve selon ses propres recherches.
Donc tant que ça ne me plaît pas plus que "ouais c'est pas mal", je n'insiste pas et je ne vais pas voir les albums.

---------------
n°43927264
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-11-2015 à 16:29:27  profilanswer

Ça alors ....
La playlist de la semaine m'apprend que Desh célèbre l'Ave Maria [:maestro]
(piste 6)

---------------
n°43935265
spacewolf1
Posté le 19-11-2015 à 09:39:09  profilanswer

Dites, sur l'appli desktop il est possible de rajouter nos propres morceaux (pratique pour tout ce qui est bande originale de japanime / jeux qui sont une faiblesse du catalogue) via "fichier locaux" et de les utiliser dans les playlists. Est-ce qu'il est possible de récupérer ces morceaux sur d'autre périphériques simplement ???

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°43935747
Zaphod
Posté le 19-11-2015 à 10:12:56  profilanswer

J'essaie de configurer spotify & musixmatch sur android pour pouvoir avoir les paroles des titres que j'écoutes... je n'y arrive pas.
J'ai pourtant activé le "statut diffusion appareil" comme demandé.
Il y a une astuce pour que ça marche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 19-11-2015 à 10:18:44
n°43935788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2015 à 10:15:56  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Dites, sur l'appli desktop il est possible de rajouter nos propres morceaux (pratique pour tout ce qui est bande originale de japanime / jeux qui sont une faiblesse du catalogue) via "fichier locaux" et de les utiliser dans les playlists. Est-ce qu'il est possible de récupérer ces morceaux sur d'autre périphériques simplement ???

Quand tu es connecté au même réseau, les morceaux sont censés apparaître dans "Ma musique"

Zaphod a écrit :

J'essaie de configurer spotify & musixmatch pour pouvoir avoir les paroles des titres que j'écoutes... je n'y arrive pas.

T'as une feature d'affichage des paroles incluse dans Spotify

Pourquoi faire compliqué ?

---------------
n°43935825
Zaphod
Posté le 19-11-2015 à 10:18:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as une feature d'affichage des paroles incluse dans Spotify

Sur l'application mobile ?
(j'ai édité mon message pour le préciser).

n°43935844
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2015 à 10:20:01  profilanswer

Zaphod a écrit :

Sur l'application mobile ?
(j'ai édité mon message pour le préciser).

Du coup non  [:paul frogba:3]

---------------
n°43958020
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2015 à 21:07:32  profilanswer

http://reho.st/medium/self/5e584f2562e89a1a0082889bad47e00e28332949.jpg

WTF  [:niku]  

J'avais l'impression d'avoir perdu les morceaux ajouté à Ma musique depuis fin octobre, je comprends mieux...

Du coup je vais devoir multiplier les playlist ou bien ?  [:kolombin:2]

Message édité par WirIpse le 20-11-2015 à 21:07:52

---------------
n°43961052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2015 à 08:18:29  profilanswer

Pour info, il existe une limite de 10 000 titres chez Spotify qui s'applique à "tout".

Contrairement à ce qui est vendu concernant "Ma musique" c'est juste une playlist comme une autre puisqu'elle partage la même limite de 10 000 titres.

Je trouve ça complètement con car "Ma musique" est présenté comme un fourre tout où on met tout ce qu'on aime. Donc si t'as X playlists de 10 000 titres, tu as de fortes chances d'aimer plus de 10 000 titres.

Et comme cette limite ne pose problème qu'à 1% des utilisateurs, Spotify a décidé qu'ils ne la modifieraient pas. Reste à multiplier les playlist "Ma musique" pour tout regrouper, ce qui est contraire à la logique de "Ma musique". Bref...

Citation :

We've recently reviewed this internally and at the moment we don’t have plans to extend the Your Music limit. The reason is because less than 1% of users reach it. The current limit ensures a great experience for 99% of users instead of an "OK" experience for 100%.

https://community.spotify.com/t5/Li [...] i-p/733759

La bonne nouvelle aussi c'est que si j'ai été averti que "Ma musique" était full sur l'appli mobile, je n'ai pas réussi à avoir ce message sur l'appli desktop. Le dernier morceau que je vois a été enregistré le 26/10, tout le reste depuis a été perdu.

Ça me casse vraiment les couilles.  [:sadfrog62:4]  

Dire que jusqu'à juillet je voyais pas l'intérêt de "Ma musique" et qu'après avoir saisi le côté awesome, j'ai atteint sa limite en quatre mois  [:frog sad:3]

---------------
n°43964427
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-11-2015 à 16:35:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour info, il existe une limite de 10 000 titres chez Spotify qui s'applique à "tout".

Contrairement à ce qui est vendu concernant "Ma musique" c'est juste une playlist comme une autre puisqu'elle partage la même limite de 10 000 titres.

Je trouve ça complètement con car "Ma musique" est présenté comme un fourre tout où on met tout ce qu'on aime. Donc si t'as X playlists de 10 000 titres, tu as de fortes chances d'aimer plus de 10 000 titres.

Et comme cette limite ne pose problème qu'à 1% des utilisateurs, Spotify a décidé qu'ils ne la modifieraient pas. Reste à multiplier les playlist "Ma musique" pour tout regrouper, ce qui est contraire à la logique de "Ma musique". Bref...

Citation :

We've recently reviewed this internally and at the moment we don’t have plans to extend the Your Music limit. The reason is because less than 1% of users reach it. The current limit ensures a great experience for 99% of users instead of an "OK" experience for 100%.

https://community.spotify.com/t5/Li [...] i-p/733759

La bonne nouvelle aussi c'est que si j'ai été averti que "Ma musique" était full sur l'appli mobile, je n'ai pas réussi à avoir ce message sur l'appli desktop. Le dernier morceau que je vois a été enregistré le 26/10, tout le reste depuis a été perdu.

Ça me casse vraiment les couilles.  [:sadfrog62:4]  

Dire que jusqu'à juillet je voyais pas l'intérêt de "Ma musique" et qu'après avoir saisi le côté awesome, j'ai atteint sa limite en quatre mois  [:frog sad:3]

Ben dis donc, je suis comme toi, je me suis fait une playlist " mon prenom" et je mets ce que j'aime dedans (bon, elle fait 50 titres ^^)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°43968702
Zaphod
Posté le 21-11-2015 à 23:21:04  profilanswer

Zaphod a écrit :

J'essaie de configurer spotify & musixmatch sur android pour pouvoir avoir les paroles des titres que j'écoutes... je n'y arrive pas.

Bon j'ai désinstallé complètement musixmatch et réinstallé, et j'ai tout refait pareil, et là ça remarche.
Je devais avoir bloqué les notifications d'un moyen détourné...
Bon du coup c'est très bien, et ça efface le seul avantage de deezer sur mobile (ça n'était pas le point le plus important évidemment).

En tous cas je commence vraiment à prendre gout à spotify... j'avais un a priori super négatif au début, pourtant (sur tous les services de streaming).

Il me reste encore 1 semaine gratos pour dezeer et 3 semaines pour google music et apple music, mais globalement spotify fait la différence pour moi, sur l'ensemble des applications dispo.
(le jour où apple music sort une application potable android, je me reposerai peut-être la question... vu que le catalogue un chouilla plus fourni).
Pour Spotify l'application PC est bien, l'appli android aussi, celle de l'ipad aussi, à chaque fois il y a quelques trucs perfectibles mais rien de bloquant.
Et toutes les applications sont liées entre elles. Du coup on peut commander du téléphone pour l'écoute sur le PC ou l'inverse etc... C'est pas non plus une "killer feature" mais c'est sympathique.

Le fait d'avoir une bonne application PC est vraiment un plus car je déteste les web apps (surtout que j'ai tendance à avoir 25 onglets ouverts).
Les applications mobiles ne sont pas parfaites mais sur le bilan ios + android c'est celle qui s'en sort le mieux (le moins de défauts génants).
Faudrait juste ajouter l'édition des playlists, là c'est un peu incompréhensible.

J'aime bien par exemple la gestion de la file d'attente qui s'intercale dans la playlist en cours.
La plupart des apps permettent d'ajouter à la fin de la playlist ou juste après le morceau en cours.
Mais du coup si on ajoute 3 morceaux l'un après l'autre, ils se jouent dans l'ordre 3 - 2 - 1 alors qu'avec Spotify ils se joueront dans l'ordre d'ajout : 1 - 2 -3.

Il me reste à tester ce que ça peut donner avec l'appli non officielle pour squeezebox...

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 21-11-2015 à 23:36:53
n°43969010
Zaphod
Posté le 22-11-2015 à 00:02:35  profilanswer

Zaphod a écrit :

Et toutes les applications sont liées entre elles. Du coup on peut commander du téléphone pour l'écoute sur le PC ou l'inverse etc... C'est pas non plus une "killer feature" mais c'est sympathique.

En fait je n'avais pas vu que c'était aussi lié à la limitation : une seule écoute à la fois sur un compte.
C'est un peu bidon - cette limitation n'existe pas ailleurs a priori - même si perso ça ne me gènera pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)