| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:21:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
XaTriX | Bon bah ça fait je ne sais combien de semaine que je n'ai pas de pubs sur l'appli PC --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chez moi la playlist de la semaine c'est vraiment sur courant alternatif.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
j4w3l Yep ! |
|
SPlissken | Qobuz en redressement judiciaire.
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 11-11-2015 à 09:45:11 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Zaphod | Bonjour à tous. Ayant décidé de m'abonner à un service de musique en ligne, je suis en train de tester (entre autres) Spotify. J'aime bien l'application web, le système de radios (je n'ai pas encore la "discover weekly" vu que je n'utilise que depuis quelques jours). En revanche un truc me gène sur l'appli android qui sinon est plutôt bien foutue : je n'arrive pas à réorganiser les titres dans une playlist sur l'appli mobile (option dispo sur google music et apple music, pas non plus dispo sur deezer). Pour le catalogue, la plupart des services semblent à peu près à égalité, mais il y a quand même quelques différences. Globalement pour l'instant spotify tient quand même la corde (même si l'appli google est un peu mieux sur certains points... c'est aussi plus bordélique / et l'appli apple sur android est tellement mauvaise que peu importe le catalogue). Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 15-11-2015 à 21:56:37 |
Zescartin |
|
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Zaphod |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
YuFr |
|
Zaphod |
|
Zaphod | Oui mais les playlists / artistes suivis / historiques de tes goûts etc... qui sont propres au "premium" pourraient disparaître. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais c'est dingue cette alternance entre semaines vraiment bien et semaines vraiment pourries sans nuances de gris --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX | +1, la ça passe bien ici --------------- Proxytaf ? non rien |
Vicporc | Plutôt satisfait de ma première playlist "discover", j'ai zappé que trois titres.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça alors ....
Zaphod | J'essaie de configurer spotify & musixmatch sur android pour pouvoir avoir les paroles des titres que j'écoutes... je n'y arrive pas. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 19-11-2015 à 10:18:44 |
Zaphod |
|
Message édité par WirIpse le 20-11-2015 à 21:07:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour info, il existe une limite de 10 000 titres chez Spotify qui s'applique à "tout".
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zaphod |
En tous cas je commence vraiment à prendre gout à spotify... j'avais un a priori super négatif au début, pourtant (sur tous les services de streaming). Il me reste encore 1 semaine gratos pour dezeer et 3 semaines pour google music et apple music, mais globalement spotify fait la différence pour moi, sur l'ensemble des applications dispo. Le fait d'avoir une bonne application PC est vraiment un plus car je déteste les web apps (surtout que j'ai tendance à avoir 25 onglets ouverts). J'aime bien par exemple la gestion de la file d'attente qui s'intercale dans la playlist en cours. Il me reste à tester ce que ça peut donner avec l'appli non officielle pour squeezebox... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 21-11-2015 à 23:36:53 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |