| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:53:35 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Un bug de wine plutot que de spotify je pense. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The Dml pouet.. pouet ... |
lordtomaso |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne plus chez moi spotify Message édité par Big Blue le 24-07-2009 à 20:36:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Encore dans les choux aujourd'hui. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Spotify enfin sur Iphone ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:27:50 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Spotify a signé un accord avec je-sais-plus-quel catalogue, il y a deux millions de titres qui devraient arriver sous peu.
Message édité par sateeva le 27-07-2009 à 15:33:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si il faut un compte payant ça peut passer, deezer est bien passé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pas dans la version gratos je crois --------------- NNiD: Sylfurd |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question : j'ai des listes de lectures séparées (par interprète,...) est-ce qu'il il est possible d'en charger plusieurs à la fois ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça marche mais c'est un peu bourrin --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mich57 | A quand l'appli officielle iPhone ????
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
mich57 | Plutôt du même avis que Dr Robert, 9 € par mois c'est donné compte tenu de la facilité d'accès au service.
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mich57 |
P0L0 L'Authentique | En Belgique ça reste un RIEN nada!
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nico404 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
L'appli est vraiment top, en premium plus de pub (j'adore la voix de la nana spotify Non dès que ça sort sur iPhone j'achète cash le premium Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-08-2009 à 23:20:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-08-2009 à 01:33:42 --------------- Flickr |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 06-08-2009 à 02:06:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nico404 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que quelqu'un sait ou est le catalogue dispo ? parce que j'imagine que ya a peu près rien de vraiment pointu dans leur catalogue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mich57 |
The Dml pouet.. pouet ... | Aucun moyen de voir le catalogue sans utiliser l'application |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 06-08-2009 à 10:43:44 |
gugus | à mon avis ça dépend largement du style que tu recherches, en metal heavy/sympho, il y a des tonnes d'albums/artistes que je n'ai trouvé nul part ailleurs (après les autres se sont peut-être aussi améliorés depuis...) --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |