| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:22:46 ![]()
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
skeye |
Message édité par skeye le 11-06-2010 à 07:10:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 16:11:41 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
demars | oui, je viens de réessayer, et il ya effectivement un ding-dong toutes les 30 secondes. Au début, je croyais avoir raté le téléphone qui est dans l'autre pièce... |
skeye | Vous êtes pas les seuls a priori - pas de problème en unlimited en tout cas. http://getsatisfaction.com/spotify [...] in_spotify Message édité par skeye le 17-06-2010 à 17:05:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 17:52:28 ![]() Solution :
|
plb13wars |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:10:30 ![]() |
demars | La sonnette/cloche se déclenche au moins systématiquement dans les 5 premières secondes d'un nouveau morceau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 09:55:37 ![]() Logique... merci |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Il faut que l'application elle même supporte ce multi-tache. Faut aller râler chez spotify pour qu'ils se bougent ! |
Melpa Rosbeef. | Ca devrait pas trop tarder je pense, spotify a tout à gagner à faire la MAJ rapidement.
|
Nico404 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Depuis la dernière mise a jour, il y a un onglet 'feed' dans l'application android. Vous savez comment ça fonctionne ? |
Nico404 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | J'attends avec impatience qu'Apple valide cette dernière mise à jour de spotify pour enfin profiter pleinement de spotify sans jailbreak ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je veux tj une vrai appli ipad ... Message édité par btbw03 le 29-06-2010 à 23:53:29 |
Tyler | Ok c'est nickel!
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sympa, je connaissais pas du tout |
Tyler | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 07:44:00 ![]()
|
MycRub It was a trilogy | 1001 albums ça fait beaucoup et il doit y avoir du déchet, non ? Edit : found http://www.dtic.upf.edu/~ocelma/sp [...] stone.html Message édité par MycRub le 01-07-2010 à 10:30:31 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Tyler | Hop : http://sharemyplaylists.com/rollin [...] -all-time/ Pour le déchet je te dis ça dans 2ans quand j'aurais tout écouté C'est vraiment LE truc qui me plait dans ce log de pouvoir trouver, partager et surtout découvrir des sons, ajouté à la mobilité et l'accès instantané c'est exceptionnel, ça vaut largement ses 10€, juste dommage qu'ils n'arrivent pas à avoir tout et aussi que de nombreuses pistes quand même soient indispo selon le pays où l'on se trouve... Message édité par Tyler le 01-07-2010 à 11:47:32 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tyler | Moi quand je clique (sur play donc) ben ça l'ouvre dans spotify et je vois tout, là certains morceaux sont indisponible "pour le moment" mais le reste pas de soucis! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |