|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 09:22:23 |
nko | mouais 5 notes mais sur combien d octave lol --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
format_c Plouf plouf ... | Y aurait pas un gpe HFR ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
nko | mdr un groupe on line..remarque c est tres tendance lol
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:59:55 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-08-2003 à 03:30:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Mild | pour gagner du temps |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
volez be a pilot of your life | Par ces temps de grosses chaleur un bon blues fait maison s impose ( improvisé avec ma nouvelle gratte electrique une Cort serie G mais sur mon ampli electroaccoustique ...) Message édité par volez le 17-08-2003 à 00:38:19 |
volez be a pilot of your life | Je viens d essayer de mieux répartir mes phrasés, et de créer des dialogues entre chaque phrasés( d autre part j ai essyé de rester sur la meme position baladant mes doigts dessus), dis moi ce que tu en penses, et dans quelle direction je dois travailler .
|
Mild | le sweeping , dans quel morceaux connus on peut trouver du sweeping ??? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
volez be a pilot of your life | je me remet au boulot et je vous sors un truc avec une rhythmique plus presente. |
Mild | merci pour les conseils je vais essayer ça |
ezzz 23 |
|
bpoujol | mon premier mix est en ligne
|
ezzz 23 |
|
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
ezzz 23 |
|
nko | lol les premiere semaine c est les pires le tps de se faire un peu de corne au doigt --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 19-08-2003 à 21:45:09 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
nko | lol on se le newbe la corne c est sur l autre main que tu va la choper lol ...
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 19-08-2003 à 21:51:32 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
ezzz 23 | Faut avoir des ongles
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |