|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:39:36 |
godbout Génial. | --------------- Super. |
freaxinthenight | (salut ezzz, tu viens plus ?)
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon alors tout d'abord bonjour, moi petit debutant, je suis desolé de m'incruster chez les experimentés mais c'est pour la bonne cause z'allez voir, j'ai une question donc
|
freaxinthenight |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
freaxinthenight |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 12-06-2003 à 11:32:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 12-06-2003 à 12:33:35 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:33:24 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | aujourd'hui j'ai monté du .9-.46 sur ma gratte, ça me changera de mon .9-.42 élastique ...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Youpla les gens.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Gni! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 13-06-2003 à 09:04:41 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 13-06-2003 à 09:03:54 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | vous avez pas un soft qui permet de jouer de la batterie au clavier avec un bon son ?
|
ezzz 23 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ezzz 23 |
|
posthuman Presto ma non troppo | ça vous fatigue pas de faire des exercices ? Je suis parti deux semaines sans guitare électrique, résultat des course j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière... et d'être handicapé. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je sais pas quel concert tu as vu, mais moi j'ai personnellement bien aimé celui du Rock am Ring de dimanche soir. Ok, Hetfield chate pas toujours juste (à croire que la drogue fait chanter juste ?), Hamett s'est planté dans certains de ses solos (mais ça c'est comme d'habitude, je crois qu'il n'arrivera jamais à jouer celui de One convenablement, même si il progresse, le petit ...). Quand à Trujillo, j'ai vraiment eu l'impression qu'il a toujours fait partie du groupe .... Enfin, Lars Ulrich fidèle à lui-même, se défoulant bien sur ses fûts, allant même jusqu'à jouer debout en tournant autour de la batterie ...
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi c'est le contraire, je veux rajouter un capot noir style EMG
|
|
ezzz 23 |
|
|
|
|
godbout Génial. |
djmb m'en avait parlé de cet exo y a bien 6 mois, je l'avais pas mal bossé |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |