Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/

n°513494
Gojira
Posté le 17-05-2003 à 23:41:58  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai acheté un pied de micro, et il n'y a rien pour l'encastrer, aucun support quoi :/ et je voulais savoir si ca dépendait des pieds ? où si il me manque réellement une pièce ? parce-que la je suis obligé d'acccrocher le micro avec du scotch, j'ai deux autres petites pièces mais elles ne servent à rien.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
photo de mon micro sur le pied accroché par du scotch :
 
http://membres.lycos.fr/gahenna/1.jpg
 
Photo des deux pièces en trop :
 
http://membres.lycos.fr/gahenna/2.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:41:58  profilanswer
 

n°513514
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 17-05-2003 à 23:44:23  profilanswer
 

non, non, je pense que la tige filetée au bout du pied est juste décoratif...

n°513518
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:44:47  answer
 

la pièce qui te manque elle est soit fournie avec le micro, soit c une sorte de "serre-joint" fourni avec le pied... n'importe comment, il t'en manque un bout ici :/

n°513535
Gojira
Posté le 17-05-2003 à 23:47:08  profilanswer
 

ppon a écrit :

la pièce qui te manque elle est soit fournie avec le micro, soit c une sorte de "serre-joint" fourni avec le pied... n'importe comment, il t'en manque un bout ici :/


 
Il me manque donc ce "serre joint" j'espère que je pourrais le trouver seul en détail

n°513576
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:52:09  answer
 

Gojira a écrit :


 
Il me manque donc ce "serre joint" j'espère que je pourrais le trouver seul en détail


et avec ton micro t'avais un ptit truc en plastique qui épouse la forme du micro avec un filetage articulé en dessous?
sinon ça se trouve en détail en fonction de l amarque de ton micro (car le filetage est standard je crois)
demande a un pro n'importe comment :jap:

n°513611
Gojira
Posté le 17-05-2003 à 23:56:50  profilanswer
 

ppon a écrit :


et avec ton micro t'avais un ptit truc en plastique qui épouse la forme du micro avec un filetage articulé en dessous?
sinon ça se trouve en détail en fonction de l amarque de ton micro (car le filetage est standard je crois)
demande a un pro n'importe comment :jap:  


 
Non j'avais rien de tout cela, le micro c'est un "Philips MD 195", je regarderais la prochaine fois si je peux avoir ce "support" manquant là ou j'ai acheté le micro :)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/

 

Sujets relatifs
On est foutuAide pour reparer mon nokia 8850
qui m'aide à saboter la moissonneuse de DJMB ?[Sante] Besoin d'un medecin en Urgence !!!
Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?)aide pour compilation
Soirée entre potes : besoin de 3 filmsAide pour questions sur les vaccins!
Aide pour question sur les vaccins!Besoin d'aide pour une confirmation à une école
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR