|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 11:34:32 |
ezzz 23 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Mild | c'est quoi ton style? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:09:30 |
Mild | euh moi je suis plutôt rock metal, ce qu'il y'a c'est que j'ai jamais en tête des trucs sympas et assez simple à jouer si vous avez des idées |
ezzz 23 | Crossroads duel ?
|
ezzz 23 |
|
stratocast |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 13-08-2003 à 19:05:52 |
ezzz 23 |
|
nko | bon je poste ca ici et donner moi vo react et conseil
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ezzz 23 | tu serais pas un peu feinéant par hasard ? |
nko | ki moua ? LOL UN COPIER Coller c est dure mais je vais le faire
ezzz 23 | bah t'as l'air a l'aise sur le vivaldi mais pour les 2 autres le son est quand même pas top |
nko | le son ?tu peu preciser ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ezzz 23 |
|
nko | ben dison que le son saturé et le micro 8 bit(au dessu il siffle)... c est pas le top --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ezzz 23 | bah ouais c'est domage
|
nko | ben j en sais rien ou sa siffle ou c est po top --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ezzz 23 | Est-ce qu'y a des solutions miracles pour faire partir une tendinite à un index ?
|
nko | miracle peu etre pas mais la seul solution c est les anti inflamatoire ca marche pas mal generalement --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ezzz 23 | j'y avais même pas pensé |
ezzz 23 | T'as écouté au moins ?
|
nko | je bidouille j ai presque un son potable
ezzz 23 |
|
nko | l impro et moi --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |