|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:54:49 |
Endwina | J'ai écouté l'introduction également, ça me fait beaucoup penser à Shazz, dans le style. C'est très sympa, ça sonne bien, bref, j'aime bien, je jetterai une ouïe attentive au reste demain.
|
reds01 |
|
reds01 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
reds01 |
|
reds01 |
|
Endwina |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Soutenez Dazie Mae, on participe à un tremplin Line6 sur facebook : http://www.facebook.com/FrenchLive [...] 2708232844
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:57:13 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Merci merci
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah tiens, en fait je me demande s'il vaut mieux pas cliquer sur le lien "J'aime" directement ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
bertronic | Yotatouss'!
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 21-09-2010 à 02:46:22 --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bertronic | Démo de Castles terminée ! Bonne écoute ! --------------- Syno NAS DS216Play |
tibo2002 C'est très content. | Un court extrait live de nous (Let It Beat Band), ça fait 1.5mo, ça mange pas de pain
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
tibo2002 C'est très content. |
sackboy22 | Je sais pas du tout si c'est le bon topic mais musicien+ amateur correspondait bien à ma demande
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 01-10-2010 à 21:43:26 |
reds01 |
|
Endwina |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai tenté mon premier morceau sur piano-jouet. Enfin, sur piano-jouet virtuel, avec ceci : http://www.pascalayerbe.com/toy-piano.htm et ca donne ca : |
bertronic |
Message édité par bertronic le 05-10-2010 à 13:44:53 --------------- Syno NAS DS216Play |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tibo2002 C'est très content. | Yop, un medley live de nous sur http://www.letitbeat.be/ en première page --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
manatosa | bonjour a tous, voila je vous laisse le lien youtube d'une de mes compos perso
|
bertronic | Hello tout le monde ! Castles premier live à l'Escalier à Huy ! Twist Your Blood Cheers Message édité par bertronic le 17-01-2011 à 22:43:36 |
bertronic | uuuuuup --------------- Syno NAS DS216Play |
jimi1664 | Hello le monde
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Le rap, j'aime pas...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
KoRni Vision analogique | Ouais... il a un peu trop joué à Tetris --------------- Signature Loading... |
ninigame Citation personnelle associée | Le 21 Juin... Message édité par ninigame le 12-06-2011 à 10:31:04 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
schuit001 | Salut à tous!
|
Somnesia | Salut moi c'est Somnesia, je produis de la trance goa depuis 2009 pour le fun. Je travaille sur fruity loops 8 & 9. En attendant la sortie de mes deux albums "Mystic Moon" et "Santorin" en collaboration avec mon ami PharaOm, je vous présente mes morceaux. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tibo2002 C'est très content. | Trois drumcams de mon groupe et moi même
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |